SKERVESEN
- 1 039 réponses
- 27 participants
- 93 491 vues
- 31 followers

stratman45

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.

Dédé le maçon

Eddy Gohrgone

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

W-Addict

Anonyme

deozza

Anonyme

Ah et accessoirement le son est colossale

Bon par contre faut que je me bloque l'accés au site Skervesen et que j'arrête de suivre leur page FB car je suis sur le point de rechuter

Dédé le maçon

Bon par contre faut que je me bloque l'accés au site Skervesen et que j'arrête de suivre leur page FB car je suis sur le point de rechuter
Il faut aussi se méfier de certain membres du forum qui deal de la polonaise!
J'ai trouvé un meilleur moyen, j'ai fait ma déclaration d’impôt, du coup je vend du matos

FAiRLiGHT

Au passage j'en profite pour vous partager une vidéo qu'un pote a fait lors du meeting Skervesen, un peu de road trip au début mais après on passe aux choses sérieuses ne vous inquiétez pas

Ne me cherchez pas, j'y suis

Anonyme

J'ai trouvé un meilleur moyen, j'ai fait ma déclaration d’impôt, du coup je vend du matos
Ça marche pas pour moi j'ai le prélèvement à la source! Par contre je viens de lâcher 1200€ de réparations/révisions pour mes bagnoles donc je suis un peu calmé (un peu seulement)
Sinon FAiRLiGHT merci pour la chouette vidéo et joli pull au passage

FAiRLiGHT

Sinon FAiRLiGHT merci pour la chouette vidéo et joli pull au passage

Au moins j'ai pas eu besoin de dire qui j'étais, enfin du moins pas aux gars de Skerv qui me connaissaient déjà mais aux autres utilisateurs

Le samedi au petit dej à l'hotel j'étais meme surpris de retrouver Tomas de Modern Day Babylon, il m'a bizarrement reconnu d'ailleurs ... bon faut dire que je portais le t-shirt de son groupe ce matin là

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 05:35:16 ]

Anonyme

deozza

Dédé le maçon

C'est quoi les têtes d'ampli ? Ils ont juste fait une façade ou c'est un proto maison ?
Il faudra aussi leur expliquer qu'on ne boit pas le whisky directement à la bouteille ! Peut être trop l'habitude de la vodka.

deozza

Anonyme

Peut être trop l'habitude de la vodka.
C'est d'ailleurs à cette habitude qu'on doit l'invention du fanned fret

FAiRLiGHT

Cool cette vidéo. On voit qu'il y avait beaucoup d'amateurs de jazz dans les visiteurs
C'est quoi les têtes d'ampli ? Ils ont juste fait une façade ou c'est un proto maison ?
Il faudra aussi leur expliquer qu'on ne boit pas le whisky directement à la bouteille ! Peut être trop l'habitude de la vodka.

Celui d'au dessus est le premier proto (qui a claqué d'ailleurs), celui d'en dessous est la v2 avec pas mal de modifs, ils en ont un 2eme plus petit qu'on ne voit pas sur la vidéo, il est à terre sur la droite mais on a pas joué dessus
c'était pour le coté convivial, chacun a bu une gorgée, moi meme amateur de whisky (de bon whisky et celui là l'était) ca ne m'a pas choqué plus que ca

Oui c'est un proto sur lequel ils bossent depuis quelques mois deja

Dédé le maçon

La tête est super belle! Puis elle a l'air d'envoyer du lourd. Ils comptent développer le produit?
Tu en as profité pour repasser une commande?

FAiRLiGHT

la sortie est prévue, il y a encore pas mal de choses à régler mais ca vz venir

non pas de sous, pas de commande, meme si j'aurai bien aimé remplir ma commande directement chez eux

FAiRLiGHT

https://www.facebook.com/skervesenguitarsfrance/
nul besoin de vous dire qui est derrière tout ca

Eddy Gohrgone

deozza

Saison 40 des compo collectives, venez rajouter une touche d'exotisme avec vos polonaises

FAiRLiGHT

mais on avait qd meme amené du beau matos pour l'occasion

Dédé le maçon

Alors le verdict entre le KSR et le Kemper?

FAiRLiGHT

bah le KSR (et le torpedo live) était pour la gratte et le kemper était pour la basse

Mais sinon le son est assez fidèle sur le kemper

- < Liste des sujets
- Charte