Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pédale pour un son à la "Devil in a Midnight Mass (Billy Talent) ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel pédale pour un son à la "Devil in a Midnight Mass (Billy Talent) ?
Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur AF, et je m'suis donc inscrit pour obtenir quelques informations au sujet des pédales "fuzz".

Je pratique la guitare depuis plus de 3 ans mais cela ne fait pas d'moi un véritable connaisseur >< c'est pourquoi je m'tourne vers vous, peut être sauriez vous m'guider !

Voilà, je possède une Epiphone Les Paul Special II (du bon bas d'gamme eh oui ._.) et depuis quelques mois je ne joue QUE du Billy Talent (étant un pur fan de c'groupe là), cependant, pour les chansons Devil in a Midnight Mass ou encore Saint Veronika, j'ai noté que Ian D'sa (le guitariste) se servait d'une pédale fuzz pour basse, celle là plus précisément : https://www.michenaud.com/p2845/zvex-woolly-mammoth-u-s.php
Petit problème, son prix !

Je voulais alors savoir si certains d'entre vous auraient des tuyaux pour trouver une pédale similaire, qui pourrait faire le son recherché pour moins cher.

En vous remerciant !

Bonne soirée :)

PS : L'intro de devil in a midnight mass :





2
Veuillez m'excuser pour la faute dans l'titre du sujet j'viens tout juste de la remarquer.. :/