Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare élec. 450-500€ Idées de gratte à me donner svp !

  • 69 réponses
  • 11 participants
  • 3 991 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Guitare élec. 450-500€ Idées de gratte à me donner svp !
Salut,
Je veux renouveler ma guitare électrique !
J'ai un budget de 450-500€.
J'ai un ampli Orange Crush Pix 20l.
Je joue du Rock (type The Clash,Nirvana) et du hard rock (Ac/dc)et aussi un peu de metal.
Je joue de la guitare depuis 5 ans (ma 6ème année).
J'ai une préférence pour les sélecteurs 3 positions.

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Homme de 14 ans


x
Hors sujet :
Etre condescendant c'est une obligation ?


Sinon le meilleur conseil que l'on peut te donner c'est d'aller en mag essayer si tu peux.

T'avais parlé dans ton précédent post de L'I200 pour le prix c'est une très bonne pelle facile à jouer avec des HZ qui se défendent bien et permettent même d'aller chatouiller le métal léger. Le fait qu'ils soient splitables ajoute un gros plus du point de vue de la polyvalence.
Une autre pelle dans le même esprit et qui serait dans tes prix d'occaz serait une télécaster FMT HH vraiment une gratte passe partout.
Sinon oui les gibs SG d'entrée de gamme sont de bonnes petites pelles, elles sonnent vraiment bien. Pour peu que les finitions faded ne te rebutent pas, si tu es soigneux ça ne sera pas un problème.

Après tout dépends de ce que tu as actuellement comme pelle ? Si elle est pas trop mal changer l'ampli pourrait être une bonne idée bien que ce ne soit pas l'objet de ta question.

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 02:53:38 ]

12