Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare élec. 450-500€ Idées de gratte à me donner svp !

  • 69 réponses
  • 11 participants
  • 3 948 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Guitare élec. 450-500€ Idées de gratte à me donner svp !
Salut,
Je veux renouveler ma guitare électrique !
J'ai un budget de 450-500€.
J'ai un ampli Orange Crush Pix 20l.
Je joue du Rock (type The Clash,Nirvana) et du hard rock (Ac/dc)et aussi un peu de metal.
Je joue de la guitare depuis 5 ans (ma 6ème année).
J'ai une préférence pour les sélecteurs 3 positions.

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

2
Cherche un petit peu ta réponse sur Audiofanzine , ça ne me gêne pas spécialement de répondre à tes questions, mais ce genre de sujet à déjà été abordé de nombreuses fois !
3
J eveux bien mais j'hésite toujours je pense à celle-ci : https://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc.htm mais je ne sais pas si c'est un bon choix si c'est bien ce qu'il me faut etc...et du coup je vous demande si vous n'avez pas d'autres idées.

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

4
Bon pour répondre rapidement, si tu cherches une Sg à ta place j'économiserais encore un peu, et je viserais plutôt une SG special d'occasion (peut être dans les 600-700 euros).
5
Ok, mais le problème c'est qu'il faut que qqn e vende une parce que j'ai regardé aux alentours de chez moi elles sont soit pourries, soit il n'y a pas ce que je recherche !
Sinon si vous avez des idées pour d'autres guitares vous pouvez me le dire !

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

6
Je viens de voir que tu avais déjà posé ta question en décembre dernier, et que l'on t'a proposé pas mal d'idées pour le coup. Pourquoi relancer ?
7
Parce que je suis toujours pas sûr et j'ai peur de faire un mauvais achat

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

8