Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare élec. 450-500€ Idées de gratte à me donner svp !

  • 69 réponses
  • 11 participants
  • 3 990 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Guitare élec. 450-500€ Idées de gratte à me donner svp !
Salut,
Je veux renouveler ma guitare électrique !
J'ai un budget de 450-500€.
J'ai un ampli Orange Crush Pix 20l.
Je joue du Rock (type The Clash,Nirvana) et du hard rock (Ac/dc)et aussi un peu de metal.
Je joue de la guitare depuis 5 ans (ma 6ème année).
J'ai une préférence pour les sélecteurs 3 positions.

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

Afficher le sujet de la discussion
21
Dans une maison (surtoût ne vous inquiétez pas pour les problèmes de voisinages)

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

22
Garde ta telecaster, investis dans un double format simple chez Duncan et Dimarzio que tu placeras en aigu (un peu moins de 100 euros), un bon réglage chez un luthier (40-50 euros) , et chope toi d'occasion un vieux Peavey Classic 30 (300-350 euros) et une Boss super overdrive pour le booster (30-40 euros) et pourquoi une petite crybaby ou un micro grave si il te reste un peu d'argent, ça fait toujours plaisir. On reste sous les 600 euros et à mon avis tu auras une très bonne configuration très polyvalente !
23
J'ai absolument rien chez moi pas de télécaster c'est ce que je pensais acheter au début c'est tout je m'avançait.

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

24
OK je check et je te prépare un pack pour 600 euros.

Pour l'ampli un bugera V22
https://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm