Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aria mac 50

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 2 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aria mac 50
Donc voila, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la aria mac 50 parcque je trouve quasi rien sur le net sur cette guitare alors qu'a mon avis, compte tenu du prix :bave: , ca devrait presque etre une reference. Si vous l'avez deja testé n'hesitez pas a m'eclairé pliz
Afficher le sujet de la discussion
11
La magna que j'avais était un peu plus "pointue" mais sinon c'etait les mêmes formes...et en plus c'est des gratte super solide...la lutherie est nickel...enfin j'suis trop con de l'avoir vendu quoi

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
Oui qui m'appelle :mrg:

l'ARia Mac 50, connait pas
Mais celle que je connait Mac 30 et 60 sont des tueries dans leur gamme de prix
Je suppose que celle là doit etre bienG aussi
CA ressemble a un mac60 sans le vibrato wilkinson ;)
attention qd meme aux vibrato dans cette gamme de prix !

PM ©
13
Je te remerci pihem
Je ne m' connais pas trop en vibrato, micro et tout, donc je te mets les caracteristiques. Tu peux me dire si ca a l'air bien?

Citation :
Body Alder, Carved Top
Quilted Gravure
Neck Maple Bolt-On Heel-Less Joint
14° Pitched Head
Fingerboard Rosewood
Frets 24F
Scale 648mm ( 25 1/2" )
Pickup OS-1 Single Coil x 2
OH-1 Humbucking
Controls Volume, Tone
5-position Pickup Selector Switch
Coil Tap Switch
Tailpiece VFT-1 Vintage Tremolo System
Hardware Gold

14
Le vibrato vintage c dla daube, soit tu le bloque et tu t'en ser pas ou soit tu prend le modele sans vibrato. a ce prix la les vibratos, meme floyd, c du caca :|
le reste a l'air pas mal, a changé le sillet d'urgence par contre, plastique caca, tu met un bon en graphite ca coute 15€ :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
15
Ok
De toute facon je pense pas trop utiliser le vibrato donc ca se desacordera pas trop a chaque foi.
C quoi le sillet d'urgence?
16
:mdr:
non le sillet tout cours, d'urgence c pour dire qu'il fait le faire de suite :)
c le bidule ou passe les cordes en haut du manche, il est en plastique sur les gitare pas chere et c pas pas bon pour la tennu de l'accord. tu le fais changer pour un en graphite par un luthier, ca va te couter 15-20€ et ca ira netement mieu.
pour le vibrato si tu t'en ser pas essaye de prendre le meme modele mais sans vibrato. ca sera moin chere et tut te cassera pas la tete avec.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
17
Lol :fache2:
oki merci
Ok Mais je crois pas que cette guitarre se fasse sans vibrato. Surtout que ca me sera pas tres utile puisque je vais utiliser un multi effet (un digitech RP200) et ya un effet de vibrato.
18
Moui alors la faut pas réver, a part une whammy et encore, rien ne peu remplacer un vibrato...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
19
Ok
tiens d'ailleur puisque tu as l'air de t'y connaitre, le whammy ca fait kel son? Ca ressemble au whawha?
20
Donc corps en aulne , comme les strat donc cool, avec un plaquage d'érable pomelé = zéro insidence sur le son (com sur les Epiphone) c pour le look
Manche érable avec touche pallissendre = c cool :)

Je rejoint Master sur ce qu'il dit = vibrato Vintage a bloquer, il suffit de mettre une cale en bois ! Si le mec de ton mag est commercant, ou le luthier de ton coin il te faits ca gratos.
Tant qu'a fair si tu va chez un luthier un bon régllage manche / harmonique avec jeu de corde neuf de qualite et changement de sillet dans la foulée ca serait pas mal ;)
Là déjà tu est pas mal ;)

Bon les micros ont pas l'air top mais tu devrais avoir de quoi t'amuser
Je ne connais pas le prix de la Mac 50 mais si il n'y a pas trop de différence essayes de voir si tu pe acheter la Mac 60 qui doit etre a 600e : là tu as un super vibrato Wilkinson = le top !
Et des micros Duncan Design qui selon Gillou qui les a tester sur ses Schecter sont vraiment bien !

PM ©