Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2004 à 22:18:30Aria mac 50
Donc voila, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la aria mac 50 parcque je trouve quasi rien sur le net sur cette guitare alors qu'a mon avis, compte tenu du prix , ca devrait presque etre une reference. Si vous l'avez deja testé n'hesitez pas a m'eclairé pliz
ça m'intéresse aussi,et je crois que PM avait un avis sur des grattes aria de la serie mac.
PM si tu passes par là...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/05/2004 à 19:20:48
Moi j'ai eu une vieille Magna (ancetre de la mac) et quand j'y pense j'suis trop con de l'avoir vendi cette gratte...elle est geniale
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Oki je te remrercie dams11.
Si d'autre personnes l'ont testé, je suis toujours interréssé par de plus amples informations lol.
Sinon dams, au niveau du style musicale, tu trouvais ta magna plus a l'aise dans quel style?
Merci
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/05/2004 à 18:51:23
Bah assez polyvalent mais ideal pour le "gros" rock...le grunge... elle est pas vraiment typé comme gratte
PS : la config micros c'etait HSS
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod