Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cherche guitare pour installer mes EMG

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 153 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cherche guitare pour installer mes EMG
bonjour , je possède un rockerverb orange et une telecaster baja , je cherche une guitare uniquement pour jouer du metal , j'ai lu pas mal de post mais je n'arrive pas a faire mon choix sachant que je possède 2 micros EMG 89 ET H je cherche donc une guitare pas chère sur laquelle installer mes micros , on m'a conseillé les schecter , je suis pas un bon guitariste mais j'aimerai avoir LE GROS SON ;)
2
Les SCHECTER sont pas mal a upgrader. Tu prends une extreme 6 ou une demon 6 et ca roule tout seul :bravo: . Apres tu as aussi les JACKSON de la serie js32 et les LTD 50 qui sont pas mal, mais restent quand meme en dessous de la qualite SCHECTER.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
super merci :bravo: , que pensez vous du fait d'upgrader une sg faded avec mes EMG car j'ai tjr rêvé d'avoir une sg pour jouer du rock genre corrosion of conformity
4
C'est la config du metalleux pauvre. Tu prends une sg400 avec un kit EMG zw, et c'est partis.

5
une epiphone sg est une meilleur guitare que la sg faded ??

pour ce qui est des EMG je les possedes deja
6
Nan bien sur que non. C'etait juste pour dire que c'est une config que l'on rencontre tres souvent ;)

7
tu veux dire quoi par config du metalleux pauvre ?
8
Bah en gros quand tu commences la gratte et le metal et que t'as pas un gros budget, tu prends une sg g400 d'occaz a 180€ plus un kit zw a 150€ et t'as une guitare surement meilleure que toutes celles a ce prix la. C'est ce que font en general ceux qui veulent de la grosse qualite a petit prix :bravo:

9
ca fait 20 ans que je joue de la guitare , et j'ai certe pas un super niveau mais je ne veux pas mettre 2000 € dans une 2eme guitare
10
Apres faut voir aussi ce que tu recherches. Est-ce que t'as besoin d'un floyd/tremolo, de 24 cases, de tel ou tel bois sur la lutherie et en gros du son que tu souhaites obtenir