Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet diagram de connection de pickups

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion diagram de connection de pickups
Bonjour ! petite colle : j'ai une strat sur laquelle j'aimerais monter un p90 format humbucker en chevalet et un micro strat simple bobinage en manche, tout cela sur une pot volume général, un pot tonalité général et un sélecteur 3 positions.... problème : je ne trouve pas de schéma de cette formation et tout ceux que j'ai essayé ont mené jusque ici qu'à des échecs...si quelqu'un est capable de me dessiner ce schéma de connection pitié dessinez le moi ça fait bientôt 6 mois que j'attends de pouvoir jouer avec cette gratte ! d'avance merci pour votre aide !

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 20:09:33 ]

2
Si tu n'as que 2 fils sur ton P90 tu peut repartir sur un cablage de telecaster 3 positions.
Et ca tu peu en trouver entre autre chez seymour duncan ou dimarzio dans des rubrique schematic ou wiring diagram.
Note qu'il existe aussi des cablages 4 et 5 position pour telecaster qui proposent d'autre combinaisons sonores.

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 20:39:54 ]

3
justement j'ai teste avec une schéma de telecaster mais résultat très peu concluant donc j'ai port que ce soit une de mes composante qui soit morte :/