Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro en fonction du style?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro en fonction du style?
Pour commencer je suis batteur alors soyez indulgents avec moi svp

alors g appris qu'on pouvez changer la dispo des micro de la guitare elektrik (c a dir plus proche des aigu ou vis versa etc) pour avoir un son plus approprié au style de zik joué
vous saurez pas ou je pourrai trouver ce genre de tutorial pour notre guitariste
merci
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
Ya pas vraiment de regle mais en generale le micro chevalet c plustot pour les grosse saturation et le micro manche plustot pour les crunch/clean. apres tu essaye et tu utilise ce que tu prefere :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Bah on ne peu pa dir que vou z'et bavar mes amis gratteux :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Bah master a assez bien résumé le truc (même si c'est un peu simplifier a l'extreme, mais c'est aussi commc ca que je fonctionne :mrg: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Hors sujet : je trouve dingue que maintenant les newbies en gratte arrive en s'excusant d'etre newbie, ca denote une certaine deviance ... enfin bon ca c'est un sentiment personnel donc HS



Ensuite, tout t'a été dit en gros c'est ca, ce qui n'a pas été dit c'est qu'effectivement tu peux incliner les micros pour faire ressortir certaines cordes en augmentant tout relativement le "niveau de sortie" que les puristes me lapides (m'en fouts j'les connais pas et je les emm...) Le mieux étant ton oreille mon garcon, y a pas à tortiller du gras à gastro, tu joues avec ce que tu preferes, y a pas de regles établies, selon le son que tu desires entendre ou faire entendre.
6
Encore une fois maitre Bark a la rescousse :bravo:

Comment qu'y va le barkounet ? :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ca va lony?

Hors sujet : ben le barko, il a une gastro de dingue, il est donc tres enervé, sinon il va se pencher sur l'electric mistress parce qu'un gars que tu connais en a parlé sur le zwozeum et ca l'enerve de pas essayer le truc mdr

8
Tu joues sur tes chiotes Bark ??? :bravo2:
9

Hors sujet : Vois pas du tout qui ca peux bien être :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ben meme plus, j'ai plus la place ou j'habite, avant je le faisais pas mal j'avais des grandes chiottes mais maintenant c'est plus difficile...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: