Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Magasin de musique en allemagne

• 39 réponses
  • 12 participants
  • 15 563 vues
  • 1 follower
Magasin de musique en allemagne
'lut

Voila je cherche un magasin (pas cher...) où acheter mon matos (guitare, pédalier...), et ce en Allemagne car je suis frontalier. La TVA y est à 16% et j'économise les frais de port (Thomann).
Est ce que quelqu' un connait une bonne adresse ? où ils parlent en français si possible.

MErci de votre aide

ZORGULUS
Afficher le sujet de la discussion
[/quote] La TVA est percue par le pays de l'acheteur. Donc si toi francais tu commandes en allemagne sur Music Store, tu dois ajouter 3,1% dans le prix + frais de port

allez voir chez musik-service.de ... contact avec jacky voutay, un cyber team français tres sympa.
j'ai commandais plusieurs fois chez eux, je ne sais pas si la douane le sait, mais j'ai rien payé de plus que les frais de port et les prix indiqués .
ceci dit, ya pas que le matos de zik de moins cher chez les allemands, les composants informatiques, appareil photo numerique et surtout les cd vierges qui eux ne sont pas taxés comme les notres(..et la biere aussi ...)
je devrais fermer ma gueule peut etre ? :mdr:

bon sinon pour ta gratte, fais la toi livrer, y'a bien un electrotechnicien pres d'chez toi pour te souder 2 micros ...
c'est rare que les colis venant d'allemagne soient fracassés a la reception... (cf dans tous les forums )
toute fois attention chez thomann, ( ils parlent francais aussi ) n'hesite pas à demander la disponibilité de leur stock : j'ai attendu plus d'un mois mon ampli sono alors que d'habitude en semaine MAXI c'est chez moi.
voilà, si tu tiens absolument à allez en allemagne pas cher, regarde germanwings.de vols à prix fracassés pour cologne ( je sais pas ou tu habites mais pour moi ça le fait bien ) en plus c'est jouli !!!
:(((

je ne sais plus quoi penser moi maintenant ... où je commande? avec quelle TVA? même quel matos :lol:

DUR DUR
Va a cologne, paye ton matos, visite, et ensuite revient en france, soude ton micro et joue !!!

a+
fx
C'est super beau en plus Cologne ! La Cathédrale Waawouuuuu :bravo:

Citation : paye ton matos, visite

Ou fait plutôt l'inverse visite d'abord puis va chercher ton matos pcq laisser tout ca dans la bagnole c'est dangereux... :mdr: (c'est bon je sors :fleche: )
Mais bien sur !!!!!

Rapide calcul :

850 bornes (colmar -> cologne -> colmar) soir 40€ de Gasoil et 8 heures de conduite

Contre : par voix postale ---> environ 11€ de TVA (les 3.1% de la somme totale) et 13€ de frais de port = 24 roros en tout.

et en plus je peux rester là tranquille à siroter des bières... Ok je vairais pas cette magnifique ville Allemande (je vais pas en mourir non plus :bravo: )

Non finalement pas d'expédition en " Rhénanie du Nord-Westphalie " pour moi. :non: :non:

Une autre suggestion messieux ?
:)

@+
Mets toi à l'harmonica :lol:
non, sans dec, la VPC à du bon (si tu connais deja le matos que tu veux ...)
moi j'y vais les yeux fermés : jamais aucun souci, sauf pour les delais de livraison en raison des stocks dispo ... :clin:
Bon c'est vrai c un peu loin , mais ptet en cherchant a francfort ou stuttgart y'aurait moyen de trouver des magasin pas cher, mais la je connais vraiment pas ...
Et dis toi un truc aussi, les magasins qd ils recoivent le matos c'est aussi dans des cartons, et je pense que ce sont les memes cartons qui servent a la reexpedition , alors je pense que ca ne craint pas grand chose, meme pour une gratte ...

a+
fx
Salut zorgulus essaye ce mag, mais je sait pas ou il sont
http://guitar24.de
Musicstore.de c est d ela balle je command etj par la;) service pré et post vente nikel! e ty a tes interpretes dans toute sles langues!
Moi j'ai commandé par musicsotre et ils te rajoute 3,1pourcent aux 16pourcents existant( mais voila, dans leur catalogue c es tmarqué que le prix indiqué est avec TVA de &6 pourcne tcomprise et kil fo rajouter la différence de3,1pourcent..tchao!
Slt va voir : musik-produktiv.com , ya de sacres differences de prix sur pas mal d articles, et les frais de port : 10€ quel que soit ta commande :bravo:
Warpboy@kagura lab...
Ils vendent pas d'ampli sur le site.

je cherche une tete d'ampli, ya rien en magasin a 100 bornes de la frontiere maxi ?
Slide Abscones
C ou thomann? parceque ca vaudrait ptetre le coup de pousser jusque chez eux :)
A c loin chez eux .
Slide Abscones