Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme j'ai une cort X2 (ma première guitare que je compte garder) je ne cherche pas une guitare pour faire du métal...
Que me conseillez vous sachant qu'au bout de 3 ou 4 ans je pourrais éventuellement songer à un upgrade
merci infiniment pour votre aide
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/10/2014 à 00:04:21
Que fait la LP100 dans cette liste ?
Dans la même gamme de prix que la Wilshire il y a la LP Standard Plus Pro !
0
bluesrockeralg
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 24/10/2014 à 23:27:05
c'est parceque j'ai trouvé la wilshire à peu près au même prix que la LP100
0
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/10/2014 à 00:24:50
Et tu as trouvé une Classic vibe au prix de la LP100 aussi ?
C'est vrai que les prix ont pris une bonne claque chez Epiphone ces derniers mois, pour le choix, ça va dépendre si tu souhaites faire du blues/rock avec beaucoup de saturation ou pas, la Telecaster avec ses micros simple capte bien les parasites quand on pousse le gain...
0
bluesrockeralg
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 25/10/2014 à 15:01:25
j'aimerais bien faire du blues rock a la bonamassa ou du slow blues mais en ayant un bon son en clean aussi
0
bluesrockeralg
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 29/10/2014 à 00:54:26
J'ai fini par opter pour une epiphone les paul studio qui m'a tout de suite plu à l'essai!!! elle correspond exactement à ce que je cherchais!!!
0
Anonyme
7Posté le 29/10/2014 à 03:24:10
Félicitations
Mais comme on dit par chez moi: "pics, or it didn't happen !"
0
bluesrockeralg
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 30/10/2014 à 23:42:12
voilà le bijou
ps : le couteau c'était pour ouvrir l'emballage...