Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqun peut il mexpliquer comment faire des sifflante plz ?

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 3 587 vues
  • 1 follower
1 Quelqun peut il mexpliquer comment faire des sifflante plz ?
Tout es dit dans le sujet merci d avance ;)
Afficher le premier post
11
Bonne idée ça pour que ce soit un larsen vraiment bien controlé! :mdr:
non, sans déconner, j'ai faillit m'acheter je ne sais plus quel petit multi-effet merdique juste parce qu'il avait un effet de larsen assignable à la pédale! :8O:
12
Ca marche tres bien en clean la tete sur l'enceinte et c controlable.
ya plus qu'a metre 1 ou 2 ptit delay et une reverb et c le voyage intersidérale :mdr: :mdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
13
Le mec qui m'avait appris à le faire m'avait dit que j'pouvais aussi poser le médiator sur la corde au lieu du pouce, mais alors là j'ai pas trouvé ça très pratique alors j'ai vite abandonné...

question peut-être très con, mais est-ce qu'on peut le faire en attaquant vers le haut... ? Ca serait bien cool de pouvoir en faire en aller-retour.

BertiB j'ai jamais réussi à me faire à cette façon de laisser dépasser pas grand chose du médiator, ça t'aide pour d'autres techniques ? Ca gêne pour d'autres ? Je suppose que c'est pas pratique pour gratter des gros accords à 6 cordes en lançant loin le bras genre rock-star :?!:
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
14
Ca m'aide pour les Solo pour la rythmique tu remets ton médiator plus loin.

je fais du blues/Rock/hardrock pas du "shred metal" donc ma technique n'est pas tres rapide, (mon idole su solo c'est David Gilmour, bryan May ou Clapton alors tu vois le style) je peux pas te dire si on peut le faire en aller-retour moi je le fais toujours de haut en bas.
15
Quelq'un peu m'expliquer qu'est ce que c'est et comment on fait des harmoniques ? :oops:

merci dsl mais bon j'ai 1 an de gratte sans prof derriere moi il faut bien que quelqu'un m'apprenne des trucs... lol :|

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16
Ah oui en effet, adapter l'emplacement du mediator, ça semble assez logique !
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
17
MXP: ben c'est dit plus haut

si tu veux parler des harmoniques naturelles
pose ton doit au dessus de la barrète de la 12cases sans appuyer (juste posée) et joue la corde tu entends une harmonique
ca marche aussi en case 5 et 7

un conseil prend des cours ou trouve un pote bien meilleur que toi qui peut t'apprendre plein de choses tu progressera beaucoup plus vite.

Pourtant avec 7 doigts (voir photo sur profil) tu dois assurer en guitare les renversement d'accords doivent pas te faire peur :ptdr:
18
Ok et sa fait joli ? lol je vais essayer tout de suite !! :mdr:

é la sifflante c une sorte de larsen ?

Pck moi les larsens ac les micros d'origine de ma Les Paul en disto quand je joue pas jsui obligé de poser mes doigts sur les cordes sinon sa part en larsen à chaques fois... Mais des larsen violent !! lol

Faut voir aussi le potard gain de mon ampli aussi lol

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
19
Désolé pour l'ecriture en sms je m'en rend meme plus compte !!! :oo:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
20
Ben, tes larsens viennent du fait que tu dois utiliser une disto avec gain au maxi, prends toi un petit noise gate si ça t'énerve. et évite de tourner ta gratte face aux amplis, sinon tes micros vont te crier dessus.