Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exercices en vrac ici !

  • 94 réponses
  • 45 participants
  • 7 984 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Exercices en vrac ici !
Bon, les gratteux d'af ont pensé qu'il serait peut être bon de partager un peu leurs exercices de travail de l'instrument, tous les formats sont bienvenus, GP powertab, .txt

j'ouvre le bal avec de la gamme:

http://users.skynet.be/fa284734/5/doM.gp4 (gp4)



http://users.skynet.be/fa284734/5/DoM.JPG (jpg)

à jouer sur tout le manche

à vous !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
:bravo: merci, c'etait bien dans le genre que je cherchais. Si vous avez le nom d'une methode, d'un site ou je ne sais quoi où y en a plein je suis preneur :tourne:
32
Un little flag pour mes doigts boudinés,
Merci
:bravo2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

33
Un petit Exo de Petrucci que j'ai ttrouve sympas pour l'imdépendance des doigts.

-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
-----------13----------13-----------10----------10------
--------12----------11-----------11----------12---------
-----11----------12-----------12----------11------------
--10----------10-----------13----------13---------------


évidement la case de départ peutêtre n'importe laquelle et à faire en changeant aussi la corde de départ.
Ensuite il propose de le travailler en sautant une case..et là ca se corse tout de suite.

-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
-----------13----------13------------9-----------9------
--------12----------11-----------11----------12---------
-----11----------12-----------12----------11------------
---9-----------9-----------13----------13---------------
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
34
35
Ben y'auras eu plus de flags que d'exos :mdr:

allé :up: :up: :up: pour ceux qui ont des exos!!!!!!!!!!
36
http://monsite.wanadoo.fr/Addagio

Je fais un peu le lèche-botte là mais en voyant les exos qu'il y a sur ce site je peux pas m'empêcher de le mettre dans ce thread ! :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37
Euh ... flag ? :mrg:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
38
39
Bon pour faire avancer le shmilblick j'en balance un très traditionnel mais aussi très efficace... A jouer bien sur un doitgt sur chaque case...

--12-10-9-----10-9--------9-----------------------------------------------------------------
------------12-------12-10---12-10-9-12-10-9-----10-9-------9--------------------------
----------------------------------------------------11-------11-9---11-9-----11-9----------
----------------------------------------------------------------------------12-------12-11---
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------
-9---------------------------------------------------------------------------------------------
---12-11-9-12-11-9-----11-9--------9------------------------------------------------------
-----------------------12-------12-11---12-11-9-12-11-9------10-9-----9-----------------
---------------------------------------------------------------12--------12---12-10-9-s-0---

Et un autre pour travailler l'aller-retour (en boucle, la première corde en palm muting):

------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
------2------3------4------3-------2-2-------2------3------4------5-4---5-4---5-4---
-0-1----0-1---0-1----0-1----0-1-------0-1----0-1----0-1---1-0-3-2-0-3-2-0-3-2---

...(mais ou ais-je été cherché ca??!!?)


Voila lancez vous!
40