Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rory Gallagher

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rory Gallagher
Salut tous le monde !
J'ai une strat de chez Fender, et je me demandais les micro que Rory Gallagher utilisais sur les siennes.
Quelles micro Rory utilisais t'il ?

Merci d'avoir prêté attention a mon forum, j'attend vos message avec impatience !!
2
Tu retrouveras ce son avec le set Irish tour de Bare Knuckle.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

3
Duncan Antiquity Surfer set
Bare Knuckle Pickup Irish Tour set
Suggéré dans le forum Seymour Duncan ;
http://www.seymourduncan.com/forum/showthread.php?174103-pickups-for-Rory-Gallagher-tone

Par contre dans ce forum, un type qui aurais les Bare Knuckle Pickup Irish Tour set et d'après lui c'est loin du son de Rory Gallagher.

Il y aurait aussi des Kent Armastrong Rory Gallagher serie.

Malheureusement, ce n'est pas si simple. Il faut avoir beaucoup plus le doigté de Rory que son matériel. Et son matériel ne se limite pas aux pickups.
4
ok merci pour vos réponses, a ce que j'ai compris il faut plus trouver le doigté de Rory pour avoir son sons que de changer les micro, c'est ca ?
5
C'est mon avis.

J'ai déjà lu des histoires de source fiable dont celle-ci ; lors d'un certain concert un guitariste célèbre présent dans la foule a été invité sur l'estrade a jouer une de ses pièces. Il n'avait rien qui ressemblais a son matériel , pas la guitare ni l'ampli.

Tous auraient malgré tout reconnu son son unique .