Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2016 à 14:12:23Rory Gallagher
Salut tous le monde !
J'ai une strat de chez Fender, et je me demandais les micro que Rory Gallagher utilisais sur les siennes.
Quelles micro Rory utilisais t'il ?
Merci d'avoir prêté attention a mon forum, j'attend vos message avec impatience !!
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/01/2016 à 16:03:02
Tu retrouveras ce son avec le set Irish tour de Bare Knuckle.
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Par contre dans ce forum, un type qui aurais les Bare Knuckle Pickup Irish Tour set et d'après lui c'est loin du son de Rory Gallagher.
Il y aurait aussi des Kent Armastrong Rory Gallagher serie.
Malheureusement, ce n'est pas si simple. Il faut avoir beaucoup plus le doigté de Rory que son matériel. Et son matériel ne se limite pas aux pickups.
0
Anonyme
44
4Posté le 30/01/2016 à 19:42:11
ok merci pour vos réponses, a ce que j'ai compris il faut plus trouver le doigté de Rory pour avoir son sons que de changer les micro, c'est ca ?
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
5Posté le 30/01/2016 à 20:21:14
C'est mon avis.
J'ai déjà lu des histoires de source fiable dont celle-ci ; lors d'un certain concert un guitariste célèbre présent dans la foule a été invité sur l'estrade a jouer une de ses pièces. Il n'avait rien qui ressemblais a son matériel , pas la guitare ni l'ampli.
Tous auraient malgré tout reconnu son son unique .