Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare music man vous connaissez?

  • 84 réponses
  • 16 participants
  • 1 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare music man vous connaissez?
Bonsoir à tous, j'aurais voulu avoir votre avis sur les guitares music man. En fait on m'a proposé un échange avec ma lag contre cette marque de guitare dont je ne connais pas du tout alors...
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci klawny, quel culture sur les instruments, on peut presque tout te demander :mrg:
12
Il me propose ma lag avec un plus de 200euro...
13
D'après les dires, la Petrucci est loin de convenir à tout le monde malgré sa haute qualité.
Par contre, si c'est une Luke, là tu peux foncer, oui :bravo:
14
Enroth, ça sert à rien de nous dire ça tant qu'on saura pas quel modèle exact il te propose.
15
Musicman fabrique certainement une des meilleur basse existante (la stingray :bave: )
j'ai eu l'occasion de voir de pres une 7 cordes petrucci et j'ai meme pas osé demander a l'essayer ( a 3500€ la gratte c pas evident de faire son cake en voulant essayer) c tres bo en tout cas
16
Snirf, une music man...mes doigts en bavent ( matter la personnification)..

une luke je vois pass la forme, je vais chercher
:roll:
17
C'est vrai qu'étant donnée la célébrité de la basse Stingray, c'est bizarre que t'aies jamais entendu parler de Music Man.
18
Oui j vu sur leur site, un grand choix de bass aussi mais quel prix :beurk:
Bon ds l'ensemble, je vois que c de la bonne guitare, çà me rassure...
j'attends les photos et les détails demain matin.
Merci pour ces précisions déjà :clin:
19
Ils ont fait aussi de cultissime rareté comme la Musicman 3 cordes, complemtement introuvable et meme sur le net j'ai rien trouvé. j'ai juste une photo dans un vieu bass mag
20
La luke look original non?
www.ernieball.com/mmonline/specs/instruments_luke.html