Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Guitare music man vous connaissez?

• 84 réponses
  • 16 participants
  • 2 144 vues
  • 1 follower
Guitare music man vous connaissez?
Bonsoir à tous, j'aurais voulu avoir votre avis sur les guitares music man. En fait on m'a proposé un échange avec ma lag contre cette marque de guitare dont je ne connais pas du tout alors...
Afficher le sujet de la discussion
Killy : c'est un des luthiers de Prince ;)
Bon je pense que tt lemonde a deviné en voyant son site :lol:

Citation : Il donne quoi le vibrato ???

c'est simple, quand mon luthier(damico) a vu le bloc corde

il m'a dit que c'était vieillot comme systeme et pas logique... il a planté un tourne vis dans le vibrato, branché un accordeur, tirer comme un malade dessus dans tous les sens, et dit...

"c'est des bonnes grattes cômême MusicMan..." :mrg: :8)

c'est un "floyd vintage" en fait, Wilkinson. tip top!
Ok :D:

Excellente la réaction du Grégoire :lol:
J'arrive un peu après la bataille mais le prix me semble raisonnable pour des grattes de cette qualité. On trouve la Petrucci à 2000 euros en 6 cordes et 2600€ en 7 cordes chez nos voisins teutons donc probablement moins cher aux USA.
Il est vrai qu'elles sont plutôt jolie... :bise:
Ptain, chuis saoulé là... le "Gregoire" comme tu dis PM, m'avais promis de me regler ma gratte en 10 jours... le truc, c'est qu'il avait omis de me dire qu'il etait fermé jusqu'au 18 aout!!! plus de 3 semaines sans ma gratte!!!!! :rocket: :evil:

je lui ai laissé un message assez virulent. :evil:

je pars en vacance jusqu'au 25 aout... je lui ai laissé ma gratte le 26juillet... cherchez l'erreur...

:fache2:

Hors sujet : Auerswald, vous connaissez? non?! bah c' c'est ici... :fleche: http://www.auerswald-instruments.com/ (j'ai quand meme déja lancé un post sur cette marque, mais pas de réponses.... :((( )

Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p

doit y avoir du sustain! :boire2: et puis ya de la cases!!! :8O:
C'est beau hein.....
j'ai juré à un pote que je lui en achéterai une quand j'aurais de l'argent...
(d'aiileurs je me suis renseigneé, et c'est 4000euros la gratte, et en plus la qualité des micros&cie sont aléatoirs celon les modèles...)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p