Avoir le "son" de blink 182
- 31 réponses
- 12 participants
- 5 390 vues
- 5 followers
J_u3
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurai le plan de blink 182 pour savoir leur matos et leur réglages.
Ou sinon si quelqu'un qui joue du blink pouvait me donner des réglages (equaliseur, disto..) pour me rapprocher au plus de leur son.
Merci.
Two Pages
Citation : En effet il n'y a pas de réglage spécifique mais je voulais savoir comment régler ma disto et tout car je débute et je n'y connais pas grand chose !
Tes oreilles mon ami! c'est le meilleures moyens encore
Anonyme
bloodsugar
Donc, c'est bien des fois de sortir un peu d'AF ou de regrouper plusieurs avis pour se faire sa propre idée ;)
Il n'y a pas que VHT, Mesa, Engl, Diezel, Randall, Bogner, etc... dans la vie.
C'est du super matos, c'est pas la question. Mais tout le monde n'a pas 5000 euros de budget pour son set d'amplis guitare.
Anonyme
Citation : c'est en général une poignée de gars (4-5)
rectification: c'est en general 4 ou 5 METALLEUX ! LOL
Anonyme
Citation : Il n'y a pas que VHT, Mesa, Engl, Diezel, Randall, Bogner, etc... dans la vie.
C'est du super matos, c'est pas la question. Mais tout le monde n'a pas 5000 euros de budget pour son set d'amplis guitare.
Tout a fait d'accord !
sorgen :shoot:
et moi j'aime Marshall, mais il leur manque toujours un p'tit peu de gain...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
High_Glandeur
Après, les goûts et les oculeurs
Sinon, je pense que ce qui fait VRAIMENT le son guitare de blink182, c'est la guitare de Tom Delonge. En effet, je viens de m'acheter, il y a 2 jours, la Fender Stratocaster Tom Delonge... ouahh!!!
Le son est tout bonnement HALLUCINANT!!!!!