Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir le "son" de blink 182

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 5 247 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avoir le "son" de blink 182
Bonjour à tous

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurai le plan de blink 182 pour savoir leur matos et leur réglages.
Ou sinon si quelqu'un qui joue du blink pouvait me donner des réglages (equaliseur, disto..) pour me rapprocher au plus de leur son.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En effet il n'y a pas de réglage spécifique mais je voulais savoir comment régler ma disto et tout car je débute et je n'y connais pas grand chose !



Tes oreilles mon ami! c'est le meilleures moyens encore
12
Bah sur audiofanzine, si on en croit la majorité le seul "bon" marshall c'est le jcm800, moi perso marshall j'aime bien.
13
Oui, enfin, la "majorité d'audiofanzine", comme tu dis, c'est en général une poignée de gars (4-5) qui alimentent toujours les mêmes forums. Que ce soit en guitare, en home studio, etc...
Donc, c'est bien des fois de sortir un peu d'AF ou de regrouper plusieurs avis pour se faire sa propre idée ;)

Il n'y a pas que VHT, Mesa, Engl, Diezel, Randall, Bogner, etc... dans la vie.
C'est du super matos, c'est pas la question. Mais tout le monde n'a pas 5000 euros de budget pour son set d'amplis guitare.
14

Citation : c'est en général une poignée de gars (4-5)




rectification: c'est en general 4 ou 5 METALLEUX ! LOL
15

Citation : Il n'y a pas que VHT, Mesa, Engl, Diezel, Randall, Bogner, etc... dans la vie.
C'est du super matos, c'est pas la question. Mais tout le monde n'a pas 5000 euros de budget pour son set d'amplis guitare.


Tout a fait d'accord !
16
Et eux moi j'suis un metalleux...et c'est pas mon cas, je presiserais donc des metalleux pourris de thunes

et moi j'aime Marshall, mais il leur manque toujours un p'tit peu de gain...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod