Avoir le "son" de blink 182
- 31 réponses
- 12 participants
- 5 782 vues
- 5 followers
J_u3
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30 Juin 2004 à 15:27Avoir le "son" de blink 182
Bonjour à tous
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurai le plan de blink 182 pour savoir leur matos et leur réglages.
Ou sinon si quelqu'un qui joue du blink pouvait me donner des réglages (equaliseur, disto..) pour me rapprocher au plus de leur son.
Merci.
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurai le plan de blink 182 pour savoir leur matos et leur réglages.
Ou sinon si quelqu'un qui joue du blink pouvait me donner des réglages (equaliseur, disto..) pour me rapprocher au plus de leur son.
Merci.
Signaler
- 1
- 2
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
09 Juillet 2006 à 21:10
Bien sur, tu es VISIBLEMENT TREEEEES OUVERT D'ESPRIT...
On voit bien que tu accepte tous les styles de musique...
Citation : pasque je n'aime pas ce genre de groupe
je le classe avec les truc genre kyo ou bien le rnb
On voit bien que tu accepte tous les styles de musique...
Hors sujet : Abruti
Signaler
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
09 Juillet 2006 à 21:15
Citation : Black > c juste un peu de provoc histoire de rigoler ...
Citation : On voit bien que tu accepte tous les styles de musique...
si pour toi la musioque se résume à blink kyo et le rnb c'est toi le pas très ouvert
Citation : Abruti
ah non pas ça
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Signaler
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
09 Juillet 2006 à 21:16
Pour en revenir également au sujet de départ, pour avoir un son "type" blink182, il convient d'appliquer les réglages suivants, qui conviennent a la plupart des chansons jouées en live durant la période "The Mark, Tom and Travis show" (donc jusqu'à l'album ennema of the state).
On règle les aigus de l'ampli a midi, même chose pour les basses, et on positionne les médiums vers 14h.
Ensuite, avec un bon microt double en chevalet, et en réglant le gain, vous obtiendrez un son approchant
Sinon, pour en revenir au type de guitare, préferez une guitare au bois peu dense, et avec un micro double en position chevalet.
Enjoy
On règle les aigus de l'ampli a midi, même chose pour les basses, et on positionne les médiums vers 14h.
Ensuite, avec un bon microt double en chevalet, et en réglant le gain, vous obtiendrez un son approchant
Sinon, pour en revenir au type de guitare, préferez une guitare au bois peu dense, et avec un micro double en position chevalet.
Enjoy
Signaler
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
09 Juillet 2006 à 21:22
Mais t'es vraiment un gros débile blackwidow ou bien t'es juste un idiot
Pour moi, l'ouverture d'esprit musicale ne consiste pas à accepter tous les styles de myusiques, mais au moins de les respecter.
Et pour ta culture personelle, sache que dans ma discographie se cotoient sans aucun problème notoire des disques de Dr.Dre, Blink182, Charles Trenet, Aaliyah, De Palmas, les Red Hot, SOAD, RATM et bien d'autres.
Et lis les réponses en entier avant de déballer des lots d'inepties tels que:
C'est vrai, je n'aime pas Kyo, par exemple, ou beaucoup d'autres groupes ou artiste, mais je ne crache jamais sur les gens avant de les avoir écouté, et même après les avoir écouté, car même si personellement, leur style musical ne me plaît pas, il y aura toujours des gens qui les encourageront, et rien que ça, ça mérite qu'on les respecte.
Pour moi, l'ouverture d'esprit musicale ne consiste pas à accepter tous les styles de myusiques, mais au moins de les respecter.
Et pour ta culture personelle, sache que dans ma discographie se cotoient sans aucun problème notoire des disques de Dr.Dre, Blink182, Charles Trenet, Aaliyah, De Palmas, les Red Hot, SOAD, RATM et bien d'autres.
Et lis les réponses en entier avant de déballer des lots d'inepties tels que:
Citation : si pour toi la musioque se résume à blink kyo et le rnb c'est toi le pas très ouvert
C'est vrai, je n'aime pas Kyo, par exemple, ou beaucoup d'autres groupes ou artiste, mais je ne crache jamais sur les gens avant de les avoir écouté, et même après les avoir écouté, car même si personellement, leur style musical ne me plaît pas, il y aura toujours des gens qui les encourageront, et rien que ça, ça mérite qu'on les respecte.
Signaler
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
09 Juillet 2006 à 21:25
Et pitchoune fait pas un caca tout dur, c'était juste pour te taquinner
et on va arrèter de pourrir le poste
saans rancunes glandeur
et on va arrèter de pourrir le poste
saans rancunes glandeur
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Signaler
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
09 Juillet 2006 à 21:30
Ok c'est bon jt'en veux pas, mais avoue que c'est assez ridicule de poster une réponse sur un sujet uniquement pour dire du mal sur le groupe qu'il concerne...
Allez sans rancune. J'habite dans le Nord, qui sait, on se retrouvera peut-être un jour autour d'un verre dans un bar belge
Allez sans rancune. J'habite dans le Nord, qui sait, on se retrouvera peut-être un jour autour d'un verre dans un bar belge
Signaler
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
09 Juillet 2006 à 21:47
Citation : ridicule de poster une réponse sur un sujet uniquement pour dire du mal sur le groupe qu'il concerne
ouai je sais
Citation : on se retrouvera peut-être un jour autour d'un verre dans un bar belge
hehe ac plaisir c'est pas moi qui refuserait d'aller boire un coup
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2