Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avoir le "son" de blink 182

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 5 401 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avoir le "son" de blink 182
Bonjour à tous

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurai le plan de blink 182 pour savoir leur matos et leur réglages.
Ou sinon si quelqu'un qui joue du blink pouvait me donner des réglages (equaliseur, disto..) pour me rapprocher au plus de leur son.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et pourquoi ca?

Tu fais sans doute partie de ceux qui disent que "blink182, c'est de la merde :x: "

Ils me font bien rire, les gens comme toi, ne possédant aucune ouverture d'esprit.

Tu as un argument valable pour dire que tu es heureux que Blink182 se soit séparé? Allez, j'attends...
22

Citation : Tu as un argument valable pour dire que tu es heureux que Blink182 se soit séparé?

pasque je n'aime pas ce genre de groupe :P:
je le classe avec les truc genre kyo ou bien le rnb :bravo:
mais ce n'est que mon avis, j'ai pas dit que c'était de la merde... si ya des gens qui aime :noidea:

et je disais juste sa histoire de titiller
:boire: pas besoin de s'énerver :volatil:

et c'est clair que parce que je n'aime pas blink que je n'ai pas d'ouverture d'esprit :tourne:

Citation : Ils me font bien rire

eh ben on sera 2 a avoir bien ri :ptdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
23
Moi je dis c dla merde ! ya rien dans cette musique c des jeunes cons qui font de la musique pour "delirer" ou plutot se faire plein de fric oui ! :P:
24
Mais malheureux, slayerman, tu va encore vexer notre ami glandeur :surpris:

sinon pour en revenir au sujet de départ, j'ai un pote qui est fan de blink, et pour jouer comme son idole, y met tout les potard a font sur son berhinger transi 15w avec un metalzone ( il dit que c'est la même que Cobain) et branche sa dans une stagg sous sous copie delonge ( et c'est vraiment laid le résultat )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
25
Ca doit etre tres ressemblant :bravo:
Black > c juste un peu de provoc histoire de rigoler ...
26
Bien sur, tu es VISIBLEMENT TREEEEES OUVERT D'ESPRIT...

Citation : pasque je n'aime pas ce genre de groupe
je le classe avec les truc genre kyo ou bien le rnb

On voit bien que tu accepte tous les styles de musique...

Hors sujet : Abruti :non:

27

Citation : Black > c juste un peu de provoc histoire de rigoler ...

:boire:

Citation : On voit bien que tu accepte tous les styles de musique...

si pour toi la musioque se résume à blink kyo et le rnb c'est toi le pas très ouvert :roll:

Citation : Abruti

ah non pas ça

:ptdr: :pong: :bave:
28
Pour en revenir également au sujet de départ, pour avoir un son "type" blink182, il convient d'appliquer les réglages suivants, qui conviennent a la plupart des chansons jouées en live durant la période "The Mark, Tom and Travis show" (donc jusqu'à l'album ennema of the state).

On règle les aigus de l'ampli a midi, même chose pour les basses, et on positionne les médiums vers 14h.
Ensuite, avec un bon microt double en chevalet, et en réglant le gain, vous obtiendrez un son approchant :bravo:

Sinon, pour en revenir au type de guitare, préferez une guitare au bois peu dense, et avec un micro double en position chevalet.
Enjoy :)
29
Mais t'es vraiment un gros débile blackwidow ou bien t'es juste un idiot :???: :???: :???:

Pour moi, l'ouverture d'esprit musicale ne consiste pas à accepter tous les styles de myusiques, mais au moins de les respecter.

Et pour ta culture personelle, sache que dans ma discographie se cotoient sans aucun problème notoire des disques de Dr.Dre, Blink182, Charles Trenet, Aaliyah, De Palmas, les Red Hot, SOAD, RATM et bien d'autres.

Et lis les réponses en entier avant de déballer des lots d'inepties tels que:

Citation : si pour toi la musioque se résume à blink kyo et le rnb c'est toi le pas très ouvert

C'est vrai, je n'aime pas Kyo, par exemple, ou beaucoup d'autres groupes ou artiste, mais je ne crache jamais sur les gens avant de les avoir écouté, et même après les avoir écouté, car même si personellement, leur style musical ne me plaît pas, il y aura toujours des gens qui les encourageront, et rien que ça, ça mérite qu'on les respecte.
30
Et pitchoune fait pas un caca tout dur, c'était juste pour te taquinner :bravo:
et on va arrèter de pourrir le poste
saans rancunes glandeur