Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buzz Feiten Tuning System

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 113 vues
  • 3 followers
1 Buzz Feiten Tuning System
Voilà, je voudrais juste savoir en quoi ça consiste exactement...
2
Salut Lost :boire:

Et alors :8O:
On lit pas mes beaux avis :(((
Notament celui , très complet, sur la Washburn N4 :D:
J'y met justement le lien sur le Buzz Feiten Tuning System

Sinon y a un topic pas mal sur G.com
3
Salut Pm :8)

Citation : On lit pas mes beaux avis :(((


:oops: si si mais je me souvenais plus du buzz :oops: , je vais voir ça tout de suite ;)
4
Bon je fais remonter ce topic parceque ca m'interesse drolement. Je suis sur le point de faire changer le sillet de ma Mayones et je me demandais si je devrai pas installer un sillet compenssé.
De ce que j'ai compris le buzz feiten machin truc est une combinaison d'un sillet compenssé plus un système de réglage des harmonqiue et d'accordage spéciale, j'ai bon?
j'ai entendu aussi parler des sillets Earvana mais j'ai pas trouve trop d'infos dessus :|

je monte simplement un sillet graphite ou ces trucs sont il vraiment éfficace?
5
J'ai trouvé une demo MP3 sur le site de Earvana , ca a l'air carement genial ce truc :8O:
6
Oui earvana révolutionnent l'instrument

je vais surement faire le pas !

j'en peux plus j'ai jamais touché une guitare de ma vie qui sonne juste, ça à l'air d'être LA solution, plein de petits pluthiers foutent ce systeme sur leurs grattes et meme ESP s'y met !

WWWWWWOOOOOOOOWWWWWWW
7
J'ai réglé cet après-midi les harmoniques de ma Esp ltd équipée du sillet compensé Earvana, j'ai procédé comme sur les autres guitare, c'est à dire:
harmonique 12eme frette et case fréttée en 12eme et apperement sur ce systeme il faudrait s'y prendre autrement??!! :oo: comment??au secours!!
[edit] Contrairement au Buzz feiten, le sillet Earvana n'impliquerai pas de réglages différents d'une guitare traditionnel.