Bc Rich avec une forme normale . mais 8 cordes !
- 34 réponses
- 11 participants
- 1 751 vues
- 1 follower
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2004 à 23:55Bc Rich avec une forme normale . mais 8 cordes !
Salut les gens !
Je sais qu'il y a quelques amateurs de 8 cordes ici ;)
Voici ce que j'ai trouvé en surfant chez Ed Roman
Vous remarquerez la forme Telecaster traditionelle pour une Bc Rich
Je sais qu'il y a quelques amateurs de 8 cordes ici ;)
Voici ce que j'ai trouvé en surfant chez Ed Roman
Vous remarquerez la forme Telecaster traditionelle pour une Bc Rich
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
- 1
- 2
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2004 à 20:39
Autant pour moi. J'ai perdu une occasion de me taire. 
signaler
TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 20:51
...en même temps le mec qui a une gratte comme ça il a pas trop intérêt à vouloir changer de micro... 
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juillet 2004 à 09:20
Benedetti en fait des super. ( en ébène et tout
)
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Juillet 2004 à 10:50
C du sur mesure les 8 cordes chez Bene donc il te font se que tu veu (genre érable ondée sur le micro
) par contre c dans les 280€ le micro je crois 
signaler
TheStratGuy
14379

Membre depuis 22 ans
10 Juillet 2004 à 10:53
Citation : c dans les 280€ le micro je crois
...décidemment, j'adore ma strat!
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Juillet 2004 à 10:58
Ba c du sur mesure aussi hein, les micro standard chez bene c moin chere que des bousins de chez Fender 
single coil = dans les 100€
P90 = dans les 120€
Humbuck = 140€
et je parle pas des micros basses, en gros c moin chere que les ricains et c du fait main avec amour
single coil = dans les 100€
P90 = dans les 120€
Humbuck = 140€
et je parle pas des micros basses, en gros c moin chere que les ricains et c du fait main avec amour
signaler
TheStratGuy
14379

Membre depuis 22 ans
10 Juillet 2004 à 11:05
...ouais, bof, perso les micros standard me vont très bien pour le moment et au moment de changer le humbuck je devrais en avoir dans les 100€ pour un Seymour Duncan (ça y est, je sens que ça va hurler!
), donc mine de rien ça convient quand même mieux à mon portefeuille que les 280 d'un mic pour 8-cordes tout ça!
Cela dit je connais pas du tout cette marque de micros, benedetti: ça donne quoi comme son? c'est typé?
Cela dit je connais pas du tout cette marque de micros, benedetti: ça donne quoi comme son? c'est typé?
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Juillet 2004 à 11:08
Ben c typé oui, apres pour te décrire il me faudait tes oreilles et balancer du son dedans 
Meme s'il font des modèles "standard" ca reste du fait main donc aucun micros sonnent tout a fait pareil (dans le bon sens), c pas de l'industriel koi, c de la lutherie de micros comme j'aime le dire
Meme s'il font des modèles "standard" ca reste du fait main donc aucun micros sonnent tout a fait pareil (dans le bon sens), c pas de l'industriel koi, c de la lutherie de micros comme j'aime le dire
signaler
mortished
491

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Juillet 2004 à 11:30
Hamtaro
5091

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Aout 2004 à 17:50
La B.C. Rich en question est la "Robert Conti Signature Eight Strings" présentée pour la première fois au "Winter NAMM 1996". Robert Conti est un Jazzman et quand Bernie Rico senior (feu président de B.C. Rich, mort en 1999) entendit jouer pour la première fois en 1995 Robert Conti sur sa guitare 8 cordes (une guitare de luthier), il décida de faire un prototype de cette guitare pour Conti. Les deux cordes supplémentaires sont des cordes graves : Si et Fa#.
Et oui !!! Pire que les plus gros "Nu-Métalleux" du moment ! Battus par un jazzman dans la recherche des infra-basses absolues !!! Perso, je ne saurai pas quoi faire de toutes ces cordes, c'est déjà bien assez dur avec 6... Voilà pour les infos, et au passage : Vive B.C. Rich !!! La qualité des B.C. Rich "made in U.S.A." égale sans problème celle des Jackson, ESP et même PRS et autres guitares "très haut de gamme".
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2