Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à choisir ma strat !

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi à choisir ma strat !
Salut à tous
Je vais devenir folle si ça continu, je m'explique :
+ de 2 mois maintenant que je recherche une guitare style strat en me renseignant à dte à gche (copains guitaristes, magasines, aremus, forum de guitareplug etc...) je ne parviens toujours pas à me décider! :oo:
Je viens de la guitare classique et je débute sur l'électrique , c'est super dur car j n'y connais rien en électronique , ni en marques. Depuis 3 mois j'ai appris bcp de choses, nota grace à vous (merci) mais même si je débute je ne veux pas me prendre une merde (apparement squier c'est de la daube cf: tt le monde!! :non: ).
Si qqun pouvait m'aiguiller et me conseiller une bonne marque de strat pas trop cher non plus (fendr peut être pour plus tard :lol: (ensuite biensûr j'irais les tester ms j'aimerais en savoir qd même un peu plus avant de me faire embobiner par le vendeur de pigalle!)
2
C koi ton budget ?

vers 400€: fender mexique

entre 600 et 1000€ : blade ou G&L tribute ou fender highway

au delà de 1000€: fender ou G&L

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Environ le prix d'une mexicaine!
je suis allée sur ebay mais je ne sais pas vraiment si le prix pour le moins attractif de certaines strat est signe de qualité. Qu'en penses-tu :?:
ex: 1 vintage Tokai silver star 70 's vendue à 269 euros ou NEW E-GUITAR STC33 MR de PALMER ?

Palmer ça vaut quoi?
4
Tokai c'est pas ceux qui font des copies LP meilleur que les epiphones? si ton budget c'est celui d'une mexicaine, bah prend une mexicaine.
5
J'en sais rien :8O:

En ce moment sur ebay toujours, je viens justement de tomber sur une strat mexicaine(Fender Mexican Strat avec le Texas Specials Pickups