Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte de fou ampli de fou (ou non) ? Aidez moi !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
1 Gratte de fou ampli de fou (ou non) ? Aidez moi !
Tout d'abord bijour!
je suis un pitit nouvô ici et j'aimerai avoir votre avis sur deux ou trois ptite choses :bravo:
Je suis tombé amoureux :aime: :aime: :8O: d'une jackson dkmg (il fo dire kelle a des arguments convaincants) j'aimerai en faire l'acquisition mais je me pose des kestions :?:
en ce moment j'ai une squier fat strat, une pédale boss ds-1 et un jim harley 20 watts en gros je v changer tt mon matos pr pouvoir envoyer du gros :furieux: parceke la c la dépitation !!
Et tt d'un coup :idee: :idee: :idee: :8) l'illumination :!: j'ai vu cette dkmg et je l'ai tt de suite voulue, comme ampli j'opte pour un spider 2 212 (je pass de 20 à 150 W SA VA ROUSTER SEC !!!!!!!) et donc je vous demande à vous les plus expérimenté d'entre nous de m'appuyer dans mon choix ou au contraire de m'en détourner merci d'avance c cool si je peux avoir une réponse rapide :P: :lol: :D: :mdr:
Prout !!! (de kikoune ... ;] )
2
Quel budjet as tu ?
quel genre de musique tu joue ?
3
Mon budget c environ 1000 €
mais g déja tt trouvé o prix le plus interressant (dkmg à 670 €neuve !!!)
et l ampli fé 450 € dc sa c po un prob :clin:
et le style de zik ke g envi de fer c genre cob (children of bodom), slayer, norther, dimmu borgir, gojira nostromo, h-tray, cradle, mais j'aime ossi des truks plu trankil genre du emo (the used ou thursday) voir red hot enfin je kff surtt le métal :furieux: mais je veu ossi pouvoir jouer des truks plus "doux" :clin:
Alors tu pense que c une bonne gratte /ampli ? a part sa ?
Prout !!! (de kikoune ... ;] )
4
Ba la dkmg est super 2emg humbucker el cartonne ste gratte !!!!!!!!!!! si tu la veu pren j'ai failli la prendre mai jje sui plutot aller voir la jackson ke3 !! :D:
Benj71210@hotmail
5
Et pour le spider 2 212 ? Z'en pensé koi ?
Prout !!! (de kikoune ... ;] )
6
Bah ca devrait faire l'affaire mais pour 500€ et de boulettes tu peut avoir du tout lampe avec pedale de disto greffé (je pense au classic 30 + disto).
7
La Jackson est bien pour ce que tu veux jouer je pense !
Pour l'ampli je te conseille plutot un Peavey bandit 112 (transtube), l'ampli utilise une technologie qui imite le son des amplis a lampes ! je l'ai et j'en suis tres satisfait ! il fait a peu pres 100 Watts. enfin essaie deja c'est la premiere chose a faire !
8
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter la dkmg. Je cheche donc le meilleur prix possible. Apparament el_chupacabra tu l'as trouvé à 670 Euros. Pourrais tu me communiquer le nom du magasin stp?

En esperant que tu es le message...

Alex

Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr

Commandes Groupées - Pooling PCB