Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Que pensez vous de cette cort pour débuter?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 166 vues
  • 1 follower
Que pensez vous de cette cort pour débuter?
Je débute et je voudrais jouer du R&b, du blues ou de la pop rock, enfin tt sauf du métal :8)

J'ai lgtps hésité entre une highway 1, une lag ou standard mexicaine et puis je suis tombée sur cette guitare en surfant:

http://www.destockmusic.com/guitare/guitare_ind.php?ref_article=286

Est ce qu'elle conviendrait pour ce que je veux jouer? Je compte aller en mag en essayer qq unes , vaut-elle le coût à ce prix? (buget 400 euros + ou -)
Tout a fait , bon les micros c'est pas le top mais la lutherie est tout a fait correct , le vibrato c'est un wilkinson danc de très bonne qualité...

et pour ce que tu desire le double en chevalet c'est très bien, ca va te permettre un son plus chand et plus puissant (pour du santana par exemple ;) )

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Et en plus je viens de lire que le double etait splitable (tu peurra le transformer en simple)
que demander de plus pour le prix !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Super merci dam :mdr:
Y'as pas de quoi

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi parce que sinon ça serait le bordel...
3 topics rien que sur cette page
tu vas faire un nouveau topic pour chaque nouvelle question?
si tu as une nouvelle question pose la dans un des topics deja existant a partir de maintenant

sinon entre une highway 1 et la cort g 254 ya une sacre difference niveau prix...
Désolé :oops:
Et c'est LaSeR le vieux boolay qui dit ça ?
T'as changé t'as manière d'aborder AF ? :mrg:

C'est bien...
Tu m'etonne que ca fait un peu beaucoup mais bon ca fait toujours la discute :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
Pour repondre a la question de yaya, je pense que c'est une guitare pas mal pour debuter(enfin pour ce que tu veux jouer quoi), c'est deja beaucoup mieu qu'une squier ....
Je confirme, squier c est pas top pour débuter meme si j ai joué 3 ans dessus


mais moi j dis la meme chose que le topic différent sur le meme theme :mdr: :

strat us d occaz pour le prix de ta higway

si tu testes la gratte avant, y a aucun stress yaya

tiens au fait , t es allemande?? yaya?


ahaaarg trou con mué :fleche:

Citation : strat us d occaz pour le prix de ta higway


quelle est la difference entre une highway 1 et 1 standard us? :8O:
Micro , mécanique, finition, type de bois peut etre ,...


la higway est une bonne gratte.
on m a juste dit que le vibrato n est pas top top dans le sens ou il a tendence à désacorder la gratte.


bonne gratte la higway mais je préfere la standard pour son confort général
Que penses tu de celle ci pour 444 euros
https://cgi.ebay.de/ws/ebayISAPI.dll?ViewItem&item=3736648866

J'hésite avec celle ci que je trouve super belle:G&l tribute 500

https://cgi.ebay.com/ws/ebayISAPI.dll?ViewItem&item=3736049574

Quelle est la plus facile à jouer? Ont -elle ttes les 2 un son clair?
Perso je sais pas dire si une gratte est bonne ou non en ne l ayant pas eu dans les mains :lol:



pour ce genre d achat, je préconise qd meme le test physique
Lol moi aussi je suis interessé par la G&L tribute s500 et Bark m'en a parlé elle a 7 sons different , de la peche et elle dechire d'apres ses dire =)
Papouch, tueur de mouche...
Ouais il parait qu'elle est sensas niveau son et modulage micro mais j'hésite toujours avec une strat fender :??:
D'ailleurs qu'elle est la difference entre 1 strat et 1 s-500?
qqun le sait??