Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin ma chtite nouvelle! ( jackson inside )

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin ma chtite nouvelle! ( jackson inside )
Hé ben voila ca y est! pendant ce ptit week-end a Andorre la vieille, j'en ai profité pour aller voir chez marrugat et voila: une chite DK2S trans black a un prix :oo: :oo: :oo:
550 euros avec le fly semi-rigide!!! bref plutot une bonne affaire.....

cette gratte est quand meme une tuerie, finition parfaites,un manche qui donne un confort de jeu hallucinant, un son genial ( le fameux sustainiac est genial ) mais treve de bla bla et laissons place aux photos, je ferais un test complet demain si j'ai le temps!!!

je suis heureux.............................. :aime: :aime: :aime:






Jackson rulez....
2
L'es bien ce tit nouveau la, il en faudrait plus souvent des comme ca

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
:boire:
Ouaiiis bienvenu 'tit nouveau !!!

Alors pour la pose sur la derniere photo, tres bon debut, maintenant il faut aussi te servir de la main droite pour gratter sur les cordes :mdr:

Belle gratte, j'aime bien cette finition translu noire sur le flammé chez Jackson.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4
Ben...chui pas vraiment nouveau ( je dois avoir moins d'une centaine de posts a mon actif )
c'est juste que j'ai chang" de fournisseur d'accés et que je me souviens plus de mon mot de passe...... ( bou la honte..... :??: )

au fait je crois que je suis amoureux de ma nouvelle guitoune...c'est grave doctor? :mdr: :mdr: :mdr:
Jackson rulez....
5
Non ce n est pas grave, c est même tres normal et fortement conseillé :lol:

Le contraire serait etonnant, voire inquietant !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6
C'est quoi exactement le Sustainiac ?
7
En gros c un E-bow
8
C'est un micro avec un énorme sustain en fait...
9
Cool pour toi!
:boire:
10
Superbe ta gratte. Occasion ou neuve?