Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche luthier pour guitare électrique

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche luthier pour guitare électrique
Bonjour à tous,

je cherche l'adresse de luthiers pour faire la guitare de mes rêves.
Le top serait d'avoir des incrustations sur le manche (genre Schecter C1 :aime: ou PRS Dragon :aime: :aime: )

Vous croyez que c'est possible ?
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
2
3
Salut!!! ben moi je connais pas les adresses en plus que j'habite a la réunion :P:
mais je pense que si tu irai faire un tour du côté des pages jaunes ou blanches ché pas ben tu verra ce qu'il il ya :clin: et sinon moi je te comprend car tu allais vendre ta belle prs pour un schecter moi non plus je l'ai pas essayé mais je pense fort qu'une prs remporte haut la main dans toutes les catégories et peut être aussi que je dis de la m...e.et je pense aussi qu'un luthier pourait faire des incrustation dans un manche mais je pense ke le prix sera vraiment différent mais bon espère que je dis de la m..de :P: .vla mon avis malgré que sa vient d'un nulos :oops:
4
Bah tout est possible chez un luthier !!! c est son job!!!

Mais dis nous ou tu habites deja !!! :lol:
5
Tiens un copier/coller
des pages jaunes ...

Les luthiers en lorraine :

Peguiron Samuel
Maître Luthier - Fabrication - Réparation
Achat & vente d'instruments- Remechage -
Cordes - Etuis - Estimations - Devis gratuit

Peguiron Samuel luthier
25 r St Michel 54000 NANCY

Roadrunner Custom Guitars
30 r Quatre Eglises 54000 NANCY

Atelier de Lutherie Laurent Benier
6
Y'a une FAQ sur les luthiers, avec quelques adresses de luthiers français.
7
Encore????

Hé les gars, avant de poster, surtout pour avoir des adresses de luthiers, ou des prix sur du sur mesure, ça serait bien de lier les 3.000 autres posts sur le sujet, parce que ça devient lourd, à force.
8
Olivier : oui c possible d'avoir des incrustation sur le manche !

Un truc très bien pour avoir les adresses de luthier c'est le site LaGuitare.com qui recense quasiment tous les luthier guitare de France dans son annuaire !
9