Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2004 à 15:48:48Cherche luthier pour guitare électrique
Bonjour à tous,
je cherche l'adresse de luthiers pour faire la guitare de mes rêves.
Le top serait d'avoir des incrustations sur le manche (genre Schecter C1 ou PRS Dragon )
Salut!!! ben moi je connais pas les adresses en plus que j'habite a la réunion
mais je pense que si tu irai faire un tour du côté des pages jaunes ou blanches ché pas ben tu verra ce qu'il il ya et sinon moi je te comprend car tu allais vendre ta belle prs pour un schecter moi non plus je l'ai pas essayé mais je pense fort qu'une prs remporte haut la main dans toutes les catégories et peut être aussi que je dis de la m...e.et je pense aussi qu'un luthier pourait faire des incrustation dans un manche mais je pense ke le prix sera vraiment différent mais bon espère que je dis de la m..de .vla mon avis malgré que sa vient d'un nulos
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/07/2004 à 16:08:19
Bah tout est possible chez un luthier !!! c est son job!!!
Peguiron Samuel luthier
25 r St Michel 54000 NANCY
Roadrunner Custom Guitars
30 r Quatre Eglises 54000 NANCY
Atelier de Lutherie Laurent Benier
0
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/07/2004 à 16:12:04
Y'a une FAQ sur les luthiers, avec quelques adresses de luthiers français.
0
Anonyme
521397
7Posté le 22/07/2004 à 16:19:20
Encore????
Hé les gars, avant de poster, surtout pour avoir des adresses de luthiers, ou des prix sur du sur mesure, ça serait bien de lier les 3.000 autres posts sur le sujet, parce que ça devient lourd, à force.
0
Pm.
16438
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/07/2004 à 17:37:11
Olivier : oui c possible d'avoir des incrustation sur le manche !
Un truc très bien pour avoir les adresses de luthier c'est le site LaGuitare.com qui recense quasiment tous les luthier guitare de France dans son annuaire !