Choix guitare WHALE et AMPLI MARSHALL POUR 250 euros en neuf ?
- 8 réponses
- 6 participants
- 1 041 vues
- 1 follower
sebchester64
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2004 à 21:07:04Choix guitare WHALE et AMPLI MARSHALL POUR 250 euros en neuf ?
Je voudrais débuter en guitar elec
j'ai cinq ans de guitare classique et six de solfège
je m'intéresse au rockn roll , hard rock , mes gouts vont des beatles au hard rock mais aussi muse , offsprings ,nirvana
mes parents vont financer mais je ne veux pas acheter n'importe quoi à n'importe quel prix
apres avoir vu bcp de messages je suis perplexe pour débuter
que vaut cette offre de guitare WHALE WPSL-ST et ampli MARSHALL MG15CDR pour 250 euros
merci de vos conseils
sebchester64 de PAU 64
j'ai cinq ans de guitare classique et six de solfège
je m'intéresse au rockn roll , hard rock , mes gouts vont des beatles au hard rock mais aussi muse , offsprings ,nirvana
mes parents vont financer mais je ne veux pas acheter n'importe quoi à n'importe quel prix
apres avoir vu bcp de messages je suis perplexe pour débuter
que vaut cette offre de guitare WHALE WPSL-ST et ampli MARSHALL MG15CDR pour 250 euros
merci de vos conseils
sebchester64 de PAU 64
fredo99999
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 24/08/2004 à 13:34:28
Je l'ai acheté. Mais moi j'ai 0 année de guitare. Donc pour commencer (comme moi de 0)c'est suffisant. Maintenant si t'as déjà 5 ans de guitare, à voir...
Disons que rapport qualité prix pour mon niveau, j'ai pas trouvé mieux en neuf; après y'a l'occasion.
En résumé, j'en suis satisfait pour l'instant.
Disons que rapport qualité prix pour mon niveau, j'ai pas trouvé mieux en neuf; après y'a l'occasion.
En résumé, j'en suis satisfait pour l'instant.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 24/08/2004 à 13:40:59
C'est déjà une bonne offre, mais c'est vrai que se que fredo à dis, il vaudrait mieux pensé à acheter plus gros pour tes 5 ans de grattes déjà passées... Tu véra plus facilemnt les défaut de ta gratte et ça c'est moche...
Moi j'ai fait un meilleur investissement et maintenant ( ça va faire 6 ans) je joue toujours avec!
Aussi un combo marshall et une gratte aria! pour 800E c'est un peu plus mais ça vaut la peine!
Moi j'ai fait un meilleur investissement et maintenant ( ça va faire 6 ans) je joue toujours avec!
Aussi un combo marshall et une gratte aria! pour 800E c'est un peu plus mais ça vaut la peine!
I like the boner!!!
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 28/11/2004 à 13:15:15
Si c'est pour débuter, c'est bon! C'est sur cette guitare que j'ai débuté, et ça va.
C'est polyvalent.
Mais par contre je te conseil d'acheter un noise gate, car l'isolation des micros n'est pas super.
C'est polyvalent.
Mais par contre je te conseil d'acheter un noise gate, car l'isolation des micros n'est pas super.
You'll know just where we come from...
lipides
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 13/12/2004 à 22:29:23
YO !!!
Moi aussi j'ai acheté ce pack
je debutais aussi, 0 année d'experience
au debut j'ai trouvé ca super, mais depuis 10 mois que je l'ai
je commence à trouver qu'elle a un son de merde
je ne sais pas si c l'experience qui rentre
mais j'ai pas de tune a mettre dans une nouvelle guitare.
Je prefere d'abord investir dans un multi effet et puis dans 1 an voir pour une autre gratte.
Donc je te conseille aussi de prendre une meilleur gratte vu ton experience
Moi aussi j'ai acheté ce pack
Je prefere d'abord investir dans un multi effet et puis dans 1 an voir pour une autre gratte.
Donc je te conseille aussi de prendre une meilleur gratte vu ton experience
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 14/12/2004 à 17:22:53
Je te conseille de partir en achetant directement une guitare à au moins 400 euros, dont tu ne te lassera pas très vite comme la whale.
le gap qui existe entre les guitares à 400 euros et les guitares moins cheres de peu est enorme, donc si tu peux part direct de ce prix la.
le gap qui existe entre les guitares à 400 euros et les guitares moins cheres de peu est enorme, donc si tu peux part direct de ce prix la.
Je ne suis pas un ange...
lipides
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 14/12/2004 à 17:58:36
J'en profite pour poser une question
quelle guitare me conseillez-vous ?
sachant que j'ai commencé il y a 10 mois
je joue surtout du rock ou hard rock (the darkness, the white stripes et plus tard Queen)
je pense que cette question interresse aussi sebchester64
Merci
quelle guitare me conseillez-vous ?
sachant que j'ai commencé il y a 10 mois
je joue surtout du rock ou hard rock (the darkness, the white stripes et plus tard Queen)
je pense que cette question interresse aussi sebchester64
Merci
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 14/12/2004 à 18:01:55
Ça c'est à toi de voir.
cherceh deja des modeles qui te plaisent, et demande ensuite si dedans y'a des prosuits à eviter
cherceh deja des modeles qui te plaisent, et demande ensuite si dedans y'a des prosuits à eviter
Je ne suis pas un ange...
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 08/01/2005 à 15:40:59
Citation : Moi aussi j'ai acheté ce pack
Tu as bien raison.
Moi c'est ce que j'ai fait.
You'll know just where we come from...
- < Liste des sujets
- Charte