Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix guitare WHALE et AMPLI MARSHALL POUR 250 euros en neuf ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix guitare WHALE et AMPLI MARSHALL POUR 250 euros en neuf ?
Je voudrais débuter en guitar elec

j'ai cinq ans de guitare classique et six de solfège

je m'intéresse au rockn roll , hard rock , mes gouts vont des beatles au hard rock mais aussi muse , offsprings ,nirvana

mes parents vont financer mais je ne veux pas acheter n'importe quoi à n'importe quel prix

apres avoir vu bcp de messages je suis perplexe pour débuter

que vaut cette offre de guitare WHALE WPSL-ST et ampli MARSHALL MG15CDR pour 250 euros

merci de vos conseils

sebchester64 de PAU 64
2
Je l'ai acheté. Mais moi j'ai 0 année de guitare. Donc pour commencer (comme moi de 0)c'est suffisant. Maintenant si t'as déjà 5 ans de guitare, à voir...
Disons que rapport qualité prix pour mon niveau, j'ai pas trouvé mieux en neuf; après y'a l'occasion.
En résumé, j'en suis satisfait pour l'instant.
3
C'est déjà une bonne offre, mais c'est vrai que se que fredo à dis, il vaudrait mieux pensé à acheter plus gros pour tes 5 ans de grattes déjà passées... Tu véra plus facilemnt les défaut de ta gratte et ça c'est moche... :8O:

Moi j'ai fait un meilleur investissement et maintenant ( ça va faire 6 ans) je joue toujours avec! :bravo:

Aussi un combo marshall et une gratte aria! pour 800E c'est un peu plus mais ça vaut la peine!
I like the boner!!!
4
Si c'est pour débuter, c'est bon! C'est sur cette guitare que j'ai débuté, et ça va.
C'est polyvalent. :)
Mais par contre je te conseil d'acheter un noise gate, car l'isolation des micros n'est pas super. :(

You'll know just where we come from...

5
YO !!!

Moi aussi j'ai acheté ce pack
je debutais aussi, 0 année d'experience :mdr:

au debut j'ai trouvé ca super, mais depuis 10 mois que je l'ai
je commence à trouver qu'elle a un son de merde :furieux:
je ne sais pas si c l'experience qui rentre
mais j'ai pas de tune a mettre dans une nouvelle guitare.
Je prefere d'abord investir dans un multi effet et puis dans 1 an voir pour une autre gratte.

Donc je te conseille aussi de prendre une meilleur gratte vu ton experience
:bravo:
6
Je te conseille de partir en achetant directement une guitare à au moins 400 euros, dont tu ne te lassera pas très vite comme la whale.
le gap qui existe entre les guitares à 400 euros et les guitares moins cheres de peu est enorme, donc si tu peux part direct de ce prix la.
Je ne suis pas un ange...
7
J'en profite pour poser une question :D:

quelle guitare me conseillez-vous ?
sachant que j'ai commencé il y a 10 mois
je joue surtout du rock ou hard rock (the darkness, the white stripes et plus tard Queen)

je pense que cette question interresse aussi sebchester64

Merci
8
Ça c'est à toi de voir.
cherceh deja des modeles qui te plaisent, et demande ensuite si dedans y'a des prosuits à eviter
Je ne suis pas un ange...
9

Citation : Moi aussi j'ai acheté ce pack
je debutais aussi, 0 année d'experience

au debut j'ai trouvé ca super, mais depuis 10 mois que je l'ai
je commence à trouver qu'elle a un son de merde
je ne sais pas si c l'experience qui rentre
mais j'ai pas de tune a mettre dans une nouvelle guitare.
Je prefere d'abord investir dans un multi effet et puis dans 1 an voir pour une autre gratte.



Tu as bien raison.
Moi c'est ce que j'ai fait. :8)

You'll know just where we come from...