Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Washburn WI65 Gothika

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Washburn WI65 Gothika
Bonjour!! j'aurais besoin que l'on me parle de cette guitare "Washburn WI65 Gothika"
je l'ai vu en occasion a 629 et jaimerais connaitre son prix a neuf
on m'a dit de me jeter sur l'occasion alors bon :p
merci d'avance!
2
Euh j'ai justement le magasine washburn et justement ton ocaz c'est pas super parce que il te la fait au prix neuf en clair elle vaut 629 euro toute neuve.....
cela dit c'est une jolie guitare :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
3
Lol c vre? mis a par sa c une bonne guitare a ce pri la? je veu dire on men di ke du bien koi
lol alala
4
Serieu je m'y connais tres peu mais j'ai jamais entendu de mal de washburn mais fait pas gaffe à ce que te raconte le vendeur surtout lol ^^
bonne chance, si tu l'achete montre des photos pour qu'on soit degoutés :(((

PS : demande lui s'il a pas changer les micros ou autre chose aussi c'est peut etre pour ca qu'il la ferait a ce prix :)
Papouch, tueur de mouche...
5
Ben moi la wasburn idol gothik ( teint mate ) je l'ai payé 500 euro neuve , le vendeu m'ayan fait 20 % desus , tres bonne guitard , polyvalente , magnifik , rien a dire !
6
Elle est bien en effet. Les micros et mécaniques sont très bons. Le bois est du nato, pas un super sustain ni beaucoup de caractère. Mais c'est une bonne petite gratte.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....