Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2004 à 13:09:45Guitare electrique polivalente (sans floyd ni vibrato) environ 500 euros
Voila ce que je cherche donc.
je joue surtout du "rock" et j'ai beaucoup jouer sur ibanez , mais j'aimerais une guitare polivalente (avec un beau son clair notament).
pour le moment j'ai vu un modèle aux environ de 500 euros pas mal : yamaha AES 260
qu'en pensez vous ? d'autres modeles à me proposer ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kondor
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/07/2004 à 13:34:33
Bon c'est cool je vais jeter un oeil. Mais je voulais vraiment que des grattes sans vibrato ni floyd. Mais merci a toi
0
ZePot
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/07/2004 à 13:34:42
Ouais yamaha c'est pas mal, bon rapport qualité prix. moi j'aime bien les fender d'une manière générale, mais les télé c'est pas très polyvalent, et les strats y a un vibrato. Je dirais une strat en bloquant le vibrato
0
ZePot
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/07/2004 à 13:36:11
Pardon, j'oubliais, pour la polyvalence: une fat strat!!
0
kondor
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/07/2004 à 13:44:35
OK merci a vous les gars .
grace au poste precedent, j'ai relever les modeles suivants :
LAG RX100
LAG RX200
Yahma AES 260 Schecter 006 Delux
Ibanez serie SZ... (sans vibrato)
0
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/07/2004 à 13:56:15
Pour la polyvalence, je ne vois que la VARIAX de chez Line 6
C'est de la modelisation, mais il n'y a pas plus polyvalent...
Bah, moi j'aime bien la yamaha rgx tt, elle est très polyvalente gràace à sa config de micros, et super agréable à jouer. En plus, comme apparemment elle a pas très très bien vendu, il l'ont pas mal baissée.