Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customisation squier, help

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Customisation squier, help
Voila, j'aimerais custumiser ma squier strat affinity ( 3 micros simples)
Je veux faire ces modif :
- enlever le selecteur de micro
- Enlever les potard "tone" pour ne laisser que le "volume"
- Enlever micro milieu + manche
- Changer la plaque pour en mettre une avec seulement la place pour un micro double au chevalet (comme la signature tom delonge)

Et y monter dessus :
- Seymour Duncan SH-8 Invader (fender signature delonge)
- Changer le potentiomètre de volume pour le meme que la delonge

Est ce que ceci pourrai bien rendre et bénéficier de la qualité de ce micro en étant monté sur une squier strat affinity.

J'attend vos avis, vos opinions. Merci :clin:
2
Ouais en gros tu veux transformer ta Suier affinity en Tom Delonge signature?! :P: bonbon, dans l'absolu c'est faisable, tu gardes que le potard de volume, mais bon pour ça il faut te trouver une plaque adaptée, un fois que t'auras ça, y'a rien de plus enfantin que de monter un micro (j'a iéquipé mon affinity d'un duncan ce matin même :D: )...

Bon pour monter ton, micro, si c'est un duncan, tu dois mettre le fil rouge et le fil blanc ensembles et BIEN les isoler, tu met le vert et la tresse sur la masse du potard de volume, et le noir qui va normalement sur le selecteur tu le met sur le point chaud du jack (+), voili voilou... :clin:

Mais bon pour la plaque j'suis sceptique...tu vas avoir du mal a la trouver :??:

pour ce qu iest de répondre a ta question : Oui t'auras un meilleur son avec le duncan , NON il ne sera pas exploité a 100% de ses capacitées...mais c'est clair que le duncan c'est au moins 100 fois mieux que le micro d'orignie
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3
Je vais avoir une fender fat strat mexicaine, est ce que ça vaut quand meme le coup d'investir dans la squier ?
4
Bah d'abord profite de ta prochaine gratte avant de te lancer dans le retapage de ta squier surtout que a ta place je retaperai plutot ta fat strat plus tard parce que squier :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
5
Pourquoi ? Si je met le SH-8 invader sur une fat strat ça serai mieux ? Ou ca va pas le faire avec les autre micro simple
6
Ben c'est sur que quitte a modifier un guitare autant modifier un vraie fat-Strat, t'auras un meilleur son!
Et non ça ne pose pas de problème avec les micros simples...tu remplaces le double chevalet d'origine par un autre :) Le duncan aura un son plus typé hard rock que le micro fender d'origine :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
7
Au prix que tu vas foutre dedans...achete carrement une squier tomm delonge et qu'on en parle plus
8
Lol, ouais, pas bête :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
9
Trop de la merde :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
10
:d