Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2004 à 23:45:03Un p'ti groupe qui se monte , lalala.
Salut tout le monde.
Je sais que j'ai peut etre pas mis mon post au meilleur endroit , mais je savais pas trop ou le mettre
Donc voila je suis guitariste ( comme l'indique mon pseudo ) , j'ai un pote batteur et un autre aux claviers , on fait un de musique ensemble et on joue des p'tis morceaux sympas (seven nation army par exemple) , mais la on est à cours d'idée , alors quel morceaux nous conseilleriez-vous pour debuter en groupe. On est assez ecleptique( je suis pas sur que ca s'ecrive comme ca mais bon...) dans l'ensemble donc tous les style musicaux nous vont....
Gratteusement votre
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/08/2004 à 00:03:12
Le classique "Where is my mind"
?nan?
0
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Greig
5764
Je poste, donc je suis