Qui peu m'expliquer ESP/LTD?
- 10 réponses
- 7 participants
- 728 vues
- 3 followers
Lecoyotte
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
12 Aout 2004 à 21:28Qui peu m'expliquer ESP/LTD?
Slt tout le monde, je cnnais pas du tout les produits ESP et LTD, qq'un pourrais m'expliquer la différence entre ces produits???
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Aout 2004 à 21:48
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Aout 2004 à 23:16
C encore produit grass roots?? y a pire remarque y a edwards ...sisi mas ca a fait un flop ca comme sous sous sous marqueet pis à la fin on s'y retrouvas plus. Cela dit ltd est quand meme d'un niveau superieur relativement à Epiphone...Enfin je veux dire que les ltd tiennent un peu mieux la route ou dumoins présentent une gamme plus large enfin il me semble........
En fait je m'en fous
En fait je m'en fous
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Aout 2004 à 23:17
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Aout 2004 à 23:26
Je sais qu'il y a encore des 7 cordes qui trainent par ci par la
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Aout 2004 à 23:30
Igor O
1907

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Aout 2004 à 23:32
Tien j'en ai croisé une dans un mag ( de Grass Roots 7 cordes )... spa un peu sheap comme came ?
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Aout 2004 à 23:37
Hamtaro
5091

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Aout 2004 à 23:49
Les LTD sont des ESP fabriquées en Corée et donc pour un prix et une qualité réduite comparativement à leurs grandes soeurs Américaines ou Japonaises. Souvent, sur le cache de la tige de renfort il est écrit "ESP LTD".
Pour avoir pu essayer des LTD, je peux dire que ce sont d'excellentes guitares pour leur prix. On peut investir dedans sans problème, surtout s'il on recherche une guitare avec manche conducteur à moindre frais.
Pour avoir pu essayer des LTD, je peux dire que ce sont d'excellentes guitares pour leur prix. On peut investir dedans sans problème, surtout s'il on recherche une guitare avec manche conducteur à moindre frais.
signaler
djanov
80

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22 Aout 2005 à 23:55
jai meme vu devin townsend ( ds strapping young lad
moi je pense que cest peut etre bien ltd, mais jai peur de la deception........
un avis me ferai plaisir. bye tous
signaler
papanowelle
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16 Avril 2006 à 15:04
salut ....
j'en profite pour t'emboiter le pas car je suis dans une situation un peu identique.....
j'ai une ESP kh3 ... et aprés l'avoir longuement deslaissé pour des vigier excalibur ... j'y revient ( a la kh 3 ... ca ma foutu une sacré claque de rejouer sur cette gratte ... ceux qui dise qu'ESP c'est du gros foutage de guele, c'est juste qu'ils en ont pas chez eux
et donc je suis re
et donc me voila a me demander si ca vaut le coup d'aller taper dans les ltd ... j'aurais bien aimer conretement savoir si je vais pas tomber de haut .... je pencais me tourner vers soit une ltd MH400 ou plutot une ltd MH1000 deluxe ... donc si quelqu'un les avait bien essayé et comparé avec les modèle horizon similaires: floyd, frettes XJ, manche 3pieces conducteur etc....
donc ba ca serait cool que quelqu'un m'aide, a charge de revanche
(PS: vive le shred et la guitare...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte