Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peu m'expliquer ESP/LTD?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui peu m'expliquer ESP/LTD?
Slt tout le monde, je cnnais pas du tout les produits ESP et LTD, qq'un pourrais m'expliquer la différence entre ces produits???
2
Si je te dit Gibson et Epiphone, ca te cause ?

Ben ESP et LTD c'est pareil, LTD est la sous marque d'ESP (a noter qu'il existe une deuxième sous marque nomée Grass and Roots)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
C encore produit grass roots?? y a pire remarque y a edwards ...sisi mas ca a fait un flop ca comme sous sous sous marqueet pis à la fin on s'y retrouvas plus. Cela dit ltd est quand meme d'un niveau superieur relativement à Epiphone...Enfin je veux dire que les ltd tiennent un peu mieux la route ou dumoins présentent une gamme plus large enfin il me semble........














En fait je m'en fous :fleche:
4
Yep ca existe encore Grass, mais apparement ca n'est plus distribué qu'au japon (voir sur le site ESP Japon)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je sais qu'il y a encore des 7 cordes qui trainent par ci par la
6
Elles étaient pas mauvaises, y'a dix ans j'ai failli cramer tout mon blé pour m'en payer une.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Tien j'en ai croisé une dans un mag ( de Grass Roots 7 cordes )... spa un peu sheap comme came ?
8
Ramené a son prix, pas que je me souvienne (mais ca fait peut-être 7-8 ans que j'en ai pas vu une)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Les LTD sont des ESP fabriquées en Corée et donc pour un prix et une qualité réduite comparativement à leurs grandes soeurs Américaines ou Japonaises. Souvent, sur le cache de la tige de renfort il est écrit "ESP LTD".
Pour avoir pu essayer des LTD, je peux dire que ce sont d'excellentes guitares pour leur prix. On peut investir dedans sans problème, surtout s'il on recherche une guitare avec manche conducteur à moindre frais.
10
:boire: slt jai une esp m2 deluxe, mais je voudrais une esp kh602, mais 1500€ c est pas jouable, alor je viserai bien la ltd kh602, es ce une bonne idée ?? kes ce que je risque a perdre ?? peut t on me dire se ke l on pense de la kh602 en ltd ??!!

jai meme vu devin townsend ( ds strapping young lad :fou: ) jouer sur une ltd horizon 7 cordes !!!

moi je pense que cest peut etre bien ltd, mais jai peur de la deception........


un avis me ferai plaisir. bye tous :coucou: :boire2: :boire2: :boire2: :bravo2: :bravo2: