Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aria mac 60

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aria mac 60
Bonjour tout le monde. Voila je suis pas tres tres expérimenté dans les guitares, et j'aimerai bien avoir vo conseil.




Voila j'aimerai savoir ce que vous en penser. C'est pour obtenir un son assez polyvalent pour jouer du nirvana, muse, acdc, led zep,.... J'aimerai surtout savoir ce que vous pensez de la config micro. Merci
2


Voila pour les ptites photos.
3
Ca a l'air tres sympa, faudrat ptetre changer le sillet (ca depend ce que c'est, si c'est un en plastique faut le changer) et les micros sont des duncan design mais bon c deja pas mal.
Apres tout depend dans quoi tu la branche...
4
Merci d'avoir repondu aussi rapidement Baka. :-)
Donc oui je pense que les sillets sont en plastoc, je suppose que d'en mettre en graphite ca passerait mieux.
Cela dit, sur internet, on pe la trouver a 390€ frais de ports et TVA comprise :aime: . A ce prix fo etre un minimum tolérant qd meme lol. Tu as plus de détails sur les micros stp?
5
Ben les DD c mieu que du sans nom mais c pas la joie non plus, c du fait en asie selon les sépcifiquation de duncan alors faut voir...
6
Moi je trouve cette gratte trés trés bonne pour le prix, on joue dans la coure des Cort et autre Schecter la a mon avis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C clair que ca a bien l'air de valoir une ptite Cort, Aria reprendrait il du poil de la bete?
8
En tous cas elle a une belle gueule ...

au niveau du son vous pensez que ca fait plutot ibanez ou fender ? :???:

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

9
Ben ils ont toujours plus ou moins eu de bons modèles, la petite copie de LP, je l'ai toujours trouvé trés bien comparé a une Epi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Au fait, ca change beaucoup le son de changer les sillets?