Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche d'informations sur guitare de marque Arbor modèle Flex

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 159 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche d'informations sur guitare de marque Arbor modèle Flex
Bonjour,
je recherche des informations sur une guitare de marque "Arbor", le modèle serait de la série "Flex", elle dispose d'un seul micro, initialement passif, qui ressemblerait fort a du diMarzio super distorsion, avec un Switch pour splitter une des deux bobines et le passer en simple bobinage, la peinture est d'origine, gris métal clair/gris métal foncé, le manche est conducteur, et le vibrato est un kahler 4300, le sillet
est en laiton, aucun numéro de série ou quoi que ce soit pour me donner une idée de l'année de production de la belle que je pense dater de 1983/84, elle a été équipée d'un micro EMG 81 avec un switch de boost, et est vraiment super agréable a jouer.

je recherche donc des informations au sujet de cette marque, afin de la dater et peut etre de trouver d'autres propriétaires.

au fil de mes recherches, j'ai bien trouvé des catalogues d'époque, mais aucune des guitares de la production de ces années ne possède de manche conducteur, uniquement des manches vissés et un vibrato a 6 vis de type stratocaster, rien de commun avec la mienne...

la voila toute d'origine :

guitares-electriques-2574649.jpg
2