Bonjour
Voila, je possede une yamaha pacifica 112 et j'ai acheté des micros Fender tex-mex pour lui améliorer son son mais j'ai un problème : je trouve pas de plaques pour mettre 3 simples bobinages sur une yamaha......
Une plaque de Strat ne s'adapte pas donc si vous aviez des propositions, ça m'aiderai bien....
Merci d'avance.
A ok merci, moi le bord, si je prend du bois, je le limerai ou queque chose comme ça, tu veu faire le truc avec nous Dave Brock ?
Funkyclav
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Aout 2004 à 13:01
Salut crazychanteur, pour le moment j'ai ce qu'il faut. J'ai une vieille strat Hondo dont la plaque etait en plastique pourri et j'ai trouver chez damico le luthier une vieille plaque de strat us qu'il avait depuis trés longtemps chez lui pour 18e et depuis que je l'ai montée ma hondo avec ses micro d'origne que j'ai reglés en hauteur sonne a la jimmy maintenant et comme le manche est super agréable peut etre qu'un jour je lui referais un corp en vrais bois.Tu peut voir la gratte sur mon site perso dans mon profil
Colgateboy
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
25 Aout 2004 à 19:41
Est-ce que qqun a une idée de l'influence de la matière de la plaque sur le son de la gratte
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Aout 2004 à 21:44
Je pense qu'une plaque metal va apporter un son plus claquant