21 Aout 2004 à 09:35Besoin d'infos sur un micro Gibson
#1
Bonjour,
J'ai récupéré dernièrement un micro Gibson provenant d'une Les Paul des années 70. Je voudrais juste savoir s'il s'agit d'un simple bobinage ou d'un double...
Voici la photo :
Merci pour vos infos
Kiou
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Aout 2004 à 11:21
#2
Nobody?
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22 Aout 2004 à 15:07
#3
A prioris simple bobinage, il differe pas mal de mes P90 mais ils ont quand meme quelques points commun, je serais pas etonné que s en soit un
Ta photo es floue mais bon je pencherais plus pour un double à vue de nez
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Aout 2004 à 15:10
#5
C pas un mini humbucker par hasard?
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22 Aout 2004 à 16:55
#6
+1 pour piemac
je viens de demonter mes P90 (pour la premiere fois) et bien que du dessus j ai put faire un lien la vu de dessous est totalement differente