Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heureux possesseurs de Schecter C-1 Classic aidez-moi SVP

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Heureux possesseurs de Schecter C-1 Classic aidez-moi SVP
Pouvez me donnez des renseignement sur cette Schecter C-1 Classic? cette marque est tellement rare qu'il me serait impossible de l'essayer dans un des magasins de grattons de ma région. Comment se comporte la palette sonore? Que dire sur les micros, la lutherie, leconfort de jeu (manche et corps), positions des micros? Est ce que la qualité est au rdv? Pour quel style de rock, cette guitare convient elle?Métal ou elle peut servir à des riffs bluesy. Je trouve l'esthétique superbe même si c'est qu' une coréenne, les micros sont des des SD, je crois SH 4 et SH2 le rapport qualité prix doit suivre non? Qu' en est il de l'électronique? quelqu'un peut-il me proposer une façon où l'autre pour que je me la procure et me la fasse livrer en Belgique? Cette gratte m'intéresse énormément et comme je suis gaucher (lh donc Antique amber), je suis conscient que le délai à la commande peut être très long. Elle est à 999$usd sur le site officiel, ça ferait combien dans un magasin en Belgique ou même France? SVP aidez-moi c'est pour remplacer une épiphone qui est allée à la casse, mes doigts me démangent !!! je me sens seul sans gratouille!!! :((( :(((

Pour voir à quoi ressemble cette guitare
https://www.schecterguitars.com/Dprods.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
En quoi la schecter l'emporte haut la main pour la comparison avec la SZ d'ibanez ou encore une PRS SE hormis la finition ?
12
De ce que j'en sais : La lutherie, l'accastillage, et aussi les micros
donc c mieu partout en fait lol
13

Citation : En quoi la schecter l'emporte haut la main pour la comparison avec la SZ d'ibanez ou encore une PRS SE hormis la finition ?



+1 pour tout ce qu'a dit Master, et je rajouterai la qualité sonore de l'engin, si on passe sur les particularité qui font que c'est une Schecter C1 Classic, le son a vide est bien mieux défini, tu la sens vibrer, ca sonne mieux.
Mieux qu'une Lag Roxanne standard (dernier modèle bien évidement, ceux qui on fait un plongeon vertigineux dans la qualité), largement au niveau d'une Gibson Les Paul Studio ou d'une SG a mon avis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Que valent les sh4 et sh 2 de Seymour Duncan qui y sont installés? les sh1's 59 sur une santana Se customisée m'avaient déjà déçu, les changer par des micros Dragons II (prs) pourraient augmenter la qualité sonore non? Et en faire un modèle d'une gamme supérieure?
15
Nan !

La c'est purement une histoire de gout, si tu n'aime pas les Duncan, monte autre chose, mais ils ne sont ni mieux, ni pire que les PRS, Di Marzio, EMG ou autre.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Et pour une sonorié qui excelle dans les brillants, dans les sons graves et épais au sustain incroyable? Quels micros avec une sonorités très vintage mais qui soient assez modernes et pèchus donc très polyvalents? Seymour Duncan ? Di Marzio? Prs? Quels modèles?
17
Commence pas a vouloir changer les mics avant d'avoir la gratte entre les pognes, ca sert a rien.
Cette gratte est ultra polivalente, avec des clairs fins, précis, bien plein que ce soit en double ou splité, et des distos assez mediums que ca soit un crunch a la ACDC ou une grosse disto a la n'importe quel gros groupe de metal.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Merci, c'est ce que je voulais savoir :bravo: :clin:
19
Pour les pressé , vous pouvez toujours l'acheter sur music123.com elle est a 700 $ + 120 $
de port + 23 % de taxe = 1000$ 815 euros .
20

Citation : Pour les pressé , vous pouvez toujours l'acheter sur music123.com elle est a 700 $ + 120 $ de port + 23 % de taxe = 1000$ 815 euros .


Avec l'étui ??
Car chez Gillou c'est FDP & Etui gratos !
Et avec Gillou y a pas de soucis car son SAV est nikel !
Là si tu as un problème faut la renvoyée aux USA...