Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare dans les 300-400€?

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 1 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare dans les 300-400€?
Bonjour, je compte acheter une guitare electrique pour obtenir un son assez polyvent. Vous me conseillerai quoi? Le vibrato peut etre fixe, je ne l'utiliserai pas, ou pe.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci, j'avais remarqué le sujet sans plus m'y attardé, mais apparement c pas tout a fait pour le meme style de musique :( . Enfin je continue mon exploration de ce thread et je vous annoncerait mes trouvailles lol
12
Franchement, je crois que je dis pas de conneri mais par rapport a ce que tu veux faire ca serait plutot la les paul de chez epiphone qui te faudrai...
Papouch, tueur de mouche...
13
Au fait, je trouve que la Cort M-600 est pas mal. Sinon quelqu'un s'y connait un peu en Aria?? J'ai remarqué les modeled mac 50 et mac 60 qui ont l'air pas mal du tout, mais j'ai du mal d'avoir des renseignements sur ces guitares, elles semblent assez meconnues
14
J'ai pas encore reguardé epiphone, j'y vais de ce pas lol
15
Aria :??: Moi je suis vraiment vraiment pas fan... pas mieux qu'une Jim Harley ou Samick! :mrg:
16
Je vous met les liens des sujets que j'avais créés pour les mac 50 et 60, elles ont franchement pas l'air mal
/guitare-electrique/forums/t.68773,aria-mac-60.html

et pour la mac 50: /guitare-electrique/forums/t.55624,aria-mac-50.html
17
Alors les Lespaul?
Papouch, tueur de mouche...
18
Je reguarde les les paul mais ya trop de modeles lol. Une tite indication?? Sinon en lag, pareil, une tite orientation dans le modele?
19
Aucune la ...on peut pas aimer a ta place c'est ton coeur et les avis qui doivent te decider
allez je vais pioter salut garcon :clin:
bonne fin de soirée
Papouch, tueur de mouche...
20
Oui je sais, le client qui se plain d'avoir trop de choix... :demon: