Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare dans les 300-400€?

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 1 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare dans les 300-400€?
Bonjour, je compte acheter une guitare electrique pour obtenir un son assez polyvent. Vous me conseillerai quoi? Le vibrato peut etre fixe, je ne l'utiliserai pas, ou pe.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut cypher et merci encore
22
Encore du monde pour me conseiller?
23
En les paul like, y a une aria dont j'ai oublié le nom qui sonne vraiment bien avec un bon aaces aux aigus...Par contre e connais pas l'ordre de prix


24
Waow c'est une des rares LP que je trouve jolie :aime:
m'enfin apres faut voir .....

Ps: bark ....5h du matin.....c'est pas tres tres resonnable tous ca :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
25

Citation : Waow c'est une des rares LP que je trouve jolie



Euhhh c'est pas une LP mon gars!
Le corps est "a peu près" de la même forme, mais la tête non non et non! :non:

Si tu veux une forme gibson reprise à la perfection, il faut aller chez Epiphone... beaucoup de pièce Epiphone sont les mêmes que les Gibson d'ailleurs...
26
Ca c'est une vrai LP




et ici une des répliques Epiphone:

http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=47&CollectionID=6

Rien à voir avec les Aria, Jim Harley et autres joujous...

Et on pourrait faire les mêmes comparaisons sur les SG... mais y'a moins d'imitation SG dans les marques parasites... et tant mieux.
Après c'est sur que ca ne reste QUE des imitations... :roll:
27
Y'a des les paul meme chez épiphone qui valent peau de zob... :non:
genre celles à manche vissé...
pour moi une les paul , et quelle que soit la marque, c'est avant tout une lutherie et une forme un peu spécifique...
bien qu 'il y ai des les paul à forme de SG...

Je suis Charlie

28
Arf y'a différentes qualités chez Epi je suis d'accord mais chez Aria et Cie y'a vraiment QUE de la daube. :beurk:
29
Bon, aller, je vous file un tuyau : les meilleures répliques de les paul sont japonaises et elles datent des années 80-90 ce sont des marques comme ARia (si si) Burny, Greco, Orville. aujourd'hui Tokai continue de perpetuer l'espece mais on trouve encore d'excellentes replique d'occase sur e bay pour pas tres cher. Exemple :



Elle m'a couté un peu plus de 450 euros mais on en trouve des moins cheres .... et on ets TRES au dessus de la qualité Epiphone (dont la forme de tete n'ets pas la meme qu'une gibson..)

Bon, OK, je suis limite HS...
30
La tokai est de toute Beauté mes chers amis :bravo:
Papouch, tueur de mouche...