Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une guitare dans les 300-400€?

• 66 réponses
  • 17 participants
  • 1 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare dans les 300-400€?
Bonjour, je compte acheter une guitare electrique pour obtenir un son assez polyvent. Vous me conseillerai quoi? Le vibrato peut etre fixe, je ne l'utiliserai pas, ou pe.
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui, et meme, 700€ pour un étudient + le prix d'un ampli....
52
Et bien sur... pas un ampli de moustik pour suivre ceci :roll: mmmhhh ca sent un prix total tres sympa :mrg:
Papouch, tueur de mouche...
53
10 000 balle sans aucun revenu c pas forcément tres facile a rassembler lol
54
Surtout que le pauvre gars il cherche 300 - 400€ et la ca fait quand même le double de ce qu'il veut y mettre.
Il cherche une Twingo a 8000€ et on lui propose un Scenic à 15 000 :fete:

PS: en plus perso je la trouve super moche cette Cort bleue :mdr: le renflement du corps qui n'est pas symétrique par rapport au manche et qui coule vers le bas ca me fait bégère. :fou:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

55
Bah en effet un qui est sencé, c'est vrai qu'elle est moche ...
ca vaut pas une chtite X-11 :pong:
Papouch, tueur de mouche...
56
Je ne parlai pas par rapport a un budget mais dans l'absolue!
C vrai que pour quelqu'un qui n'a pas de tune c deja chere, moi j'ai attendu de travailler avant de me payer une bonne gratte.
Donc oui ca fait une somme, mais nivo rapport qualité prix c du jamais vu, j'attend de la tester avant de confirmer...
57
:up: Un autre avis?? :)
58
Dans la fourchette 200 à 400 euros tout se vaut à peu près. C'est de toute façon systématiquement les composants les moins chers qui seront retenus pour la guitare. Alors autant taper dans le bas de la fourchette et opter pour la reine de la classe éco : la Yamaha pacifica 112. Ce n'est pas un scoop évidemment :!: mais comme valeur sûre, il n'y a pas plus sûr. Tu peux l'écouter sur le site de tech 21, les samples du Sansamp GT 2 qui sont faits avec la 112, tu verras qu'on peut faire des trucs très sympas. :aime: Elle est très jouable et sonne très bien (2 simples, 1 double), il faut déjà une orieille un peu excercée pour la différencier d'une strat. En plus c'est une des rares guitares de cette catégorie à être en vrai bois (aulne massif en plusieurs parties, pas agathis, contreplaqué, acajou reconstitué ou luthite....)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
59
Yamaha pacifica 112 recommandé pa AF :bravo:
60
Yep,

je prends en cours mais dans le genre guitare pas chère et polyvalente y'a Ibanez, les séries RG, GRX, GAX, GSA et autres.

les prix démarrent à 200 ou 300 €.

sur ce site tu as une sélection de guitare premier prix.

www.musicstore.com