Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yam pacifica 112 ou cort g250 ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 274 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Yam pacifica 112 ou cort g250 ?
Salut les djeun's j'aimerai me mettre à la gratte (je suis un débutant) :D: et g remarqué 2 grattes qui m'intérésé comme indiqué dans le titre soit une yamaha pacifica 112
[/url]http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_yamaha_pacifica_112_lpb_prodinfo.html
soit la cort g250
[url]https://www.soundland.de/catalog/product_info.php/cPath/1000000_1101103/products_id/231865?osCsid=91b5773b0991bec9bbbc280dce013135
Comme j'y connais rien :lol: j'aimerai avoir votre avis sur c deux grattes (vous seriez vraiment les meilleurs :bravo: )
2
UP g l'impression que personne veut un jeune débutant :((
3
Comme ca moi je te dirai de prendre la G250, apres il faut que tu éssaye les 2 en magasin avant, c toujours le meme probleme...
4
J'avais essayé il y a environ la g 270, donc le modèle au-dessus du tien et je n'avais absolumen rien aimé sur cette guitare, ni le manche, ni le son, ni la finition des frettes, ni rien. Alors qu'avec la pacifica 112 on a un ersatz de strat très acceptable pour le prix. Donc je prendrais la 112. Dans l'entrée de gamme, c'est quasi culte, il suffit de voir le nombre de chroniques dans harmony central.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Je joue sur une Pacifica depuis 2 ans, et sans être une brute, je ne me défini pas comme un débutant...

J'aime cette guitare, et j'envisage bientot d'y monter des EMG.

Le manche est super, la mienne est juste, la finition très bonne compte tenu de la gamme de prix.

Bref, je te la conseille, mais essai d'abords les deux!
6
Merci les gars pour les réponses
en fait j'avais une préférence pour la cort (pour le style et le fait qu'on puisse switcher le micro double...) et j'avais envisagé de l'acheter sur internet ,g pas trouver de magasins qu'y l'avais donc je peu pas la tester. Donc si il y a d' autres posésseur de cort ou de yamaha pour me donner leur avis se serai super COOL.... :o:
7
Je pense que pour le prix d'une pacifica, c'est assez dur de trouver mieux :8)