Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pontets piezo sur un Floyd Rose.?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pontets piezo sur un Floyd Rose.?
Salut je voudrais savoir si ça existe ce genre de chose... des pontets piezo pour mettre sur un Floyd? J'ai souvenir qu'une Ibanez possède un LoPro piezo mais je voudrais savoir si ça se fait pour les Schaller (? je crois sur ma Vigier..) et combien ça couterais de faire monter tout ça.. avec le préamp ( est-il nécéssaire?) et les potards de contrôle (ou mettre des doubles potards). Ca me ferait bien envie.... mais j'ose même pas imaginer le prix... d'illeur j'en ai aucune idée.. :volatil:
Merki :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
11
Si, chez Graphtech c'est le système Gost, mais c'est vrai que c'est pas évident a reperer, par contre pas de pontet graphite

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Si j'ai bien compris le système Ghost sert de switcher et de préamp à la fois...?

13
Pourquoi tu demandes pas à Kamel Chenaouy sur son forum ?

Chez Stewmac y a tt les pontets piezzo sauf pour Floyd :noidea:
14
Non le ghost c'est un capteur hexaphonique piezo avec un preamp intégré et sortie 13 broches compatible GK, pour brancher sur le matos Roland entre autre stynthé, modélisation et ampli VGA
15
Effectivemlent j'avais mal lu....
faut ensuite rajouter le préamp.... 90$, le switcher 25$, reste les pontets... po vu

16
Non le ghost c'est un kit complet avec les piezo, mais je sais plus sur quoi ca s'adapte :|
17
Ben Pm je veux bien............ si tu me donnes l'adresse de son forum... car son thread sur AF est toujours fermé...

18
Normalement si je me souviens bien de ce que j'avais lu le Ghost il faut les pontets avec (non identiques aux "Stringsaver" de la même marque), mais la y'a pas de pontets pour floyd :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Je croyai que le ghost sans pontet ctai le preamp hexpander? c'est pas du tout clair sur leur site graphtec, c'est vraiment des nazes
20
Yep, c'est pas clair :shootme:

J'en causerai a mon luthier a l'occase :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not