Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Edwards. by ESP

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 371 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Edwards. by ESP
Salut à tous. Voilà en surfant sur le site japonais d'ESP, je suis tombé sur ces petites merveilles. Je voudrais savoir comment se placent ces modèles par rapport aux LTD, Grass Roots. D'après ce que j'ai pu comprendre c'est au dessus de Grass roots et serait un équivalent des LTD, peut être réservées aux marché nipon...
Avez-vous des infos sur ces grattes.
en tout cas sur le papier ça a l'air super intéressant, et de qualité. Pour ce modèle ici, manche traversant 9 parties, touche ébène, table Quilted Maple, Floyd Original... le tout pour 1050€... ça fait réflechir... surtout quand on voit ce qu'on a en France pour ce prix là...
une tite tof:


et une autre tof d'une que je trouve magnifique:


Des réactions, des infos sur ces grattes......?

2
3
Hein tu trouves toi aussi.... Je trouve que de cette couleur ça fait passer la forme plutôt agressive de la gratte... (elle existe dans d'autres couleurs translucides)
Edit:



Et sinon des infos?

4
Putain c'est fait par un bucheron , c'est canadien peut etre :oo:
5
Celle qui me tente beaucoup c'est la première, disponible en Quilted Maple top ou flame maple top, en rouge, bleu ou noir tous translucide.

6
Bon bah la tu me rassure :bravo:
7
Tout ca ca vaut pas une tite mayones de derriere es bamboos...

allé hop



:aime:
8
Mais euhhh Spèce de meuchant quivient pourrir mon thread.... :langue: :mrg:

C'est vrai que ta Mayones est super sympa..... faudra que je teste un de ces 4 :volatil: ;) , mais bon quand je vois les specs des Edwards, ça m'intéresse énormément: des vrais SD, manche ébène, table de fou, apparement mecas Grover, Floyd Original, le tout pour 1000€... j'ai beau chercher, je trouve pas pareil pour le même prix....
En plus je risque d'aller en Chine au printemps donc...... le Japon c'est pas bien loin... ;)

9
Sans souci pour le test...y a qu'à demander...va falloir qu'on te fasse essayer avec master sinon pour les edwards c'est vrai que c'est allechant, ca a pas percé en france y a quelques modeles qui étaient sorti mais y avit trop de sous modeles differents, entre les grass roots, es ltd et les edwards...
10
Ils font aussi des les paul qui (d'apres harmony-central) sont assez phenomenales...
quand on en est a regarder les burny greco et autres orville, je pense que c'est a étudier.


:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

BODY : Flame Maple / Mahogany
NECK : Mahogany
FINGERBOARD : Rosewood , 22frets
SCALE : 24.75 inch
JOINT : Set-Neck
PICKUPS : (R) Seymour Duncan SH-4
(F) Seymour Duncan SH-1n
CONTROL : 2 Volume , 2 Tone , Toggle-SW
BRIDGE : Tune-Matic , Stop Tailpiece
PRICE : 89,250yen (Include Tax)