Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le nom et le marque de cette guitare ?

  • 253 réponses
  • 29 participants
  • 6 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
Boujour à tous
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ? :?!:

voila la photo

Je sais la photo est petite

C'est une des guitare du guitariste de Superbus

QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi) :?:

Merci les gars ! (et le filles) ;)

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Afficher le sujet de la discussion
101
Oula j'avais pas vu qu'on a continué à s'acharner sur moi sur ce post

Bon calmement :

Pov Yannou a écrit :

"Putain de merde mais bordel !!! "

toi c'est ta vulgarité qui m'afflige... Je prefere 100 fois etre un naze de la gratt que d'etre un pov con qui sait pas s'exprimer sans etre ridicule et vulgaire. Donc a en ce qui te concerne j'ai même pas a écouter ce qui viens de toi, j'ai aucune leçon a recevoir d'une pov merde de ton espece.

Voila qui est dit.

Bartimeus toit tu aime bien déterrer les vieu topic a ce que je vois en d'autres termes t'aimes bien remuer la merde...

je suis dsl mais pour un ans de guitare j'en ai impressioné plus d'un vu ke je suis plutot rapide, (on parle de 2 ans pour acquerir l'allez retour, je l'ai acquéri en 2 mois)
evidemment tout est relatif et même si j'ai deja la rapidité, il me manque bcp d'autres domaines a maitriser. Je manque cruelement d'impro même si je vais vite ^^

évidemment je mettrais certainement personne sur le Q vu k'1 grand nombre de guitariste ici dois jouer au mois aussi vite que moi. Dite vous seulement que j'ai joué vite plus rapidement que vous ^^ :8)
102
Ma foi fais voir ce que tu sais faire ! un MP3, vite ! :ptdr:

Edit: je viens de te relire: pourquoi tu traites les gens de "pov merde" ? Ou t'as lu qu'il fallait 2 ans pour maitriser l'aller-retour ? qui te dis que tu vas plus vite qu'un autre (pour jouer ou pour apprendre à jouer vite) ?

En fait, tu me sembles TRES présomptieux. Et c'est pas une insulte, hein... Mais je pense que vu ton manque de culture (pas grave, t'es jeune, t'as le temps), tu as BEAUCOUP de lecons à recevoir d'une communauté de zicos dont certains sont pros depuis des années... Non ?

Et après tu nous dis que tu es rapide: selon quel étalon ?
103

Citation : je l'ai acquéri en 2 mois



Et tu veux pas aller a l'ecole plutot ?
Ou alors t'es trop rapide, t'es passe en coup de vent :mdr: :mdr:
104
Et puis on est quelques uns ici à "avoir la rapidité" comme tu dis (si, si, je m'inclus dans le lot, dans une certaine mesure).

Genre:

Shreddmaster, énorme

Zill, aussi, qui est la preuve vivante qu'on peut arriver sur scène en petit pull jacquard et mocassins et casser du VanHalen sans médiator

et tant d'autres...

Et bizarrement ces gens là arrivent pas avec des raisonnements genre "Gibson j'ai pas essayé mais c'est pour les tapettes"...
105
Oh ben pov Yannou qu'il est gentil comme tout....

Citation : Je manque cruelement d'impro même si je vais vite



c'est cool
106
Comment peut on écouter des trucs de shredmaster et de zill ? que je compare avec mon jeu, ça vous donnera un ordre d'idée au moins :D:
107
Putain, vous etes graves! moi je suis une bite et je m'en cogne, j'aime ma zic, point.
Shred est doué, pas de probleme, et sa zic est bien point.
Grahf est un crétin, il joue peut etre comme un dieu, peu importe. Point.
108
Comparer ton niveau...
Mais t'es plus en plus absurde au fil des jours, toi :mrg:
109
|>
|
110

Citation : toi c'est ta vulgarité qui m'afflige... Je prefere 100 fois etre un naze de la gratt que d'etre un pov con qui sait pas s'exprimer sans etre ridicule et vulgaire. Donc a en ce qui te concerne j'ai même pas a écouter ce qui viens de toi, j'ai aucune leçon a recevoir d'une pov merde de ton espece.



Citation : Bartimeus toit tu aime bien déterrer les vieu topic a ce que je vois en d'autres termes t'aimes bien remuer la merde...