Sujet Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
- 253 réponses
- 29 participants
- 6 936 vues
- 1 follower
-Dexter-
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ?
voila la photo
Je sais la photo est petite
C'est une des guitare du guitariste de Superbus
QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi)
Merci les gars ! (et le filles) ;)
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
zevintage
bartimeus
Grahf, je peux concevoir que tu n'aimes pas un son, ou une gratte, tu dis en avoir maintes et maintes fois ecouté...et l'ampli c'était quoi? le joueur? le style de zique? la production si c'etait n disque? moi de mon coté j'ai maintes et maintes fois ecouté et joué des gibsons, et je n'aimes pas trop le son, chacun ses gouts, mais il est bon c'est indeniable, il a du caractere, de la chaleur ca peut plaire comme ca ne peut pas plaire mais ton avis du haut de ton experience guitaristique étriquée pose quelques problemes:
1) t ufais de la gratte depuis 6 mois, je n'ai rien contre les debutants et tous ici nous avons commencé ou nous commencons, et je ne pense pas qu'il y ai un quelconque mepris, que celui qui pense que j'ai tort me jette la premiere pierre, au bout de 6 mois u un an de gratte ona les oreille en plomb, c'est fatal, on n'a pas de modele de comparaison, pas d'experience, pas de gouts bien définis
2)ton arrivée sur le forum te dessert, certes tu es sans doute quelqu'un d'accrocheur qui en veut mais tu me fais penser aux tout ptits catcheur tout maigre qui venaient insulter les gros en remuant comme des ouistitis
"viendez bande de naze jvous nique sur 2 exercice de gartte a fond sans metronome"
tu crois quoi? qu'il y a que des breles ici? Ben non la en l'occurence y a que toi
3)ta meconnaissance du matos devrait te porter à t'interesser, et à poser des questions, or la, tu affirme des choses si ce n'est fausses au moins tres maladroite, t'es à un age de rebellion c'est normal, mais bon à la base je pense qu'au lieu de passer pour une buse, tu devrais poer les questions qui te trotte dan sl tete
Enfin je concluerais par ceci, ma tite morale ne servira je le sais tout à fait à rien, si je devais te comparer à un gratteux ca serait le gros yngwie, imbu de sa personne gigotant dans tous les sens et jouant sa sempiternelle gamme harmo mineure...au moins avc ma conclusion t'iras peut etre chercher dans un bouquin ce qu'est une gamme harmonique mineure...
-Dexter-
Citation : tu me fais penser aux tout ptits catcheur tout maigre qui venaient insulter les gros en remuant comme des ouistitis
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
Grahf
Citation : "viendez bande de naze jvous nique sur 2 exercice de gartte a fond sans metronome"
MDR mais quesque vous me voulez a la fin, ça vire au ridicule ! meu je vous ai rien fai laissez moi donc trankil
j'ai jamais dis ke je battais qui que ce soit a la gratt ! Arretez de rever...
Agentcarotte
Citation : "viendez bande de naze jvous nique sur 2 exercice de gartte a fond sans metronome"
tu crois quoi? qu'il y a que des breles ici? Ben non la en l'occurence y a que toi
il y a moi aussi
Yannou le Jacky
Citation : Non j'ai jamais essayé (mon essayage de gratt ce limite a 2 squier et une sous marque ibanez et encore une jackson jap) mais j'ai mainte et mainte fois entendu le son, et ça me suffit largement pour juger. hein c'est pas la jouabilité de la gratt que je critique mais c'est le son et le prix ^^
Putain, dites moi que j'ai mal lu !!!
Putain de merde mais bordel !!! Tu dis que t'aime pas gibson, parce que ce que t'a entendu sonnait pas, mais sérieux va dans un magasin, choii un ampli que t'aime et joue dessus en laissant tes apriori au vestiaire !!
Puis l'avoir entendu, ca veux dire quoi ?? Que t'as entendu des CD ou les gars jouaient avec ( ou ememe vu des lives ) ?? Ou que t'a vraiment quelqu'un qui a testé la guitare dans ses moindres recoins devant tes yeux ?? Parce que si c'ets le premier cas, mais je vois meme aps comment tu peux dire: "cette gratte c'ets de la merde", tu sais meme pas comment le gars à reglé son ampli, quel est son touché, quels effets ils utilise, comment il est repiqué ...
Sérieusement, la j'halucine vraiment, je crois qu'on a atteint des sommets dans la connerie !!
Jacky repenti. SeuRn
Agentcarotte
Master's Apprentice
Pm.
le gars dans toutes sa vie il a joué sur 2 Squier, 1 Banez et 1 Jackson jap (des guitares aux caractériques totalement opposées à la Les Paul) et dit "les Gibson ca sonne pas" : Mais essayes avant de parler bougre d'âne batté !
Moi j'aime pas les motos !
J'ai jamais conduit de moto mais une fois j'ai fait du Solex sur 200m et du scooter sur 50 m. Et puis j'ai plein de motos à la TV ou qd j'étais en voiture :
J'affirme haut et fort que le moto c'est de la merde et que Valentino Rossi est une tralouze !
On parle pas quand on sait pas !!!!!!!
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte