Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le nom et le marque de cette guitare ?

  • 253 réponses
  • 29 participants
  • 6 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
Boujour à tous
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ? :?!:

voila la photo

Je sais la photo est petite

C'est une des guitare du guitariste de Superbus

QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi) :?:

Merci les gars ! (et le filles) ;)

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Afficher le sujet de la discussion
71
Hé didonc, ça va vous bien de dire du mal de moi. Jusqu'a preuve du contraire, donner un avis sur une gratt (ou une marque) c'est tres subjectif. Si je dis que Gibson c'est de la merde, ça n'enguage que moi, c'est mon opinion perso. Vous etes pas obligé de me croire ok ?

Si tout le monde était du même avis il n'y aurai jamais de débat ni de discussion.

Bon bien sur quand je dis "Gibson c'est pour les taffioles bourré de fric" j'y vais un peu fort (enlevez le "taffioles" et remplacez par "gens" et tout est ok), mais il faut voir le coté humoristique, d'autre ce gene pas pour faire des allusions douteuses, on va pas pour autent leur faire un flanc comme a moi.

Moi je dis prend pas Gibson, car tu va tomber dans le cliché classike, maintenant le reve de tout les gratteux c'est de finir avec une lespaul entre les pattes (qui au passage a look pour pépé scusez moi de l'expression).

Bon maintenant si t'insiste pour prendre cette guitare ta de bonnes alternatives :

-Une PRS
-Une custom Shop Jackson
-Une ESP ?
72
73
Jusqu'à preuve du contraire, donner un avis sur Grahf, ça n'engage que nous, les gens ne sont pas obligés de nous croire, mais là au moins ils peuvent se rendre compte par eux même...

:ptdr:
74
C vrai que les jackson custom shop et PRS et ESP c pas pour les gens bourrer de fric
75
Bah la différence entre Gibson, et : Jackson, ESP, PRS, ...

C'est que Gibson c'ets peut etre pour des taffioles bourrées de frix, mais les autre c'est des grattes de tafiolles totu court !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

76
Tiens c'est marrant je matai un live de gojira tout a l'heure, et là déception...
ils jouent sur gibson :(((
c'est des taffioles eux aussi
ils sont tombés dans le "cliché classike"
on aurait pas dit pourtant...

Hors sujet : au passage, quelle claque ce live :humm:

77
Grahf>donner un avis c'est dire:

"moi j'aimes pas gibson pasque y a un look pas gegen et le son est trop gras"

passer pour une bouze c'est dire

"ouarf gibson quelle marque de blaireaux ouarf ouarf, prends plutot une prs ouarf ouarf, au moins tu payes pas la marque ouarf ouarf"
78

Hors sujet :

Citation : au passage, quelle claque ce live


:bave: :bave: :bave: :bave:

Qui a dis que le metal francais n'avait aps d'avenir ??

Jacky repenti. SeuRn

79
Grahf, as tu déjà essayé une gibson ?
car attention, hein, il faut pas confondre avis (même perso) et préjugé

Hors sujet :

Citation : le metal francais n'avait aps d'avenir ??


elle est pas de grahf celle là aussi ? :diable:

80
Non j'ai jamais essayé (mon essayage de gratt ce limite a 2 squier et une sous marque ibanez et encore une jackson jap) mais j'ai mainte et mainte fois entendu le son, et ça me suffit largement pour juger. hein c'est pas la jouabilité de la gratt que je critique mais c'est le son et le prix ^^

apres a vous de voir en fonction de vos gouts...