Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Custom pas reuch

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Custom pas reuch
Slt a tous!je cherche le moyen de me faire une ptite gratte perso, sachant que j'ai vraiment pas le sous et que c'est surtt un exercice de style.c'est aussi l'occaz d'avoir une gratte secondaire dans un style différent.je pensais trouver les micros d'occaz, ça me parait faisable.Vu ke jla ve dans un style bien metal, jpensais lui caler une alliance genre tone zone et emg 81 un invader de sd(en étant positif, gspr m'en tirer pr 150 d'occaz ac 1pe de bol...).dc jsais pas, vous en pensez koi?jpourai aussi opter pr une config ac just 1 dble, jsais pa.dc le pblm c de trouver une gratte d'entrée de gamme vraimen pas cher qui pourisse pas les micro.Jpensai a stagg qui est une marque ke j'aime bien, mais ça rendrait pas honneur a des micro com ça.Dc soit une gratte un peu mieu, soit des micro moins prestigieux ac une gratte genre g300 de stagg ou epiphone entree de gamme...j'ai aussi vu une bc rich a 155€ ché thotho...
J'atten vos idees...ou proposition d'occaz!merci d'avance
2
C quoi ton budget pour te faire un e poubelle.?
3
Bon j'ai pas lu jusqu'au bout vue que c'est un gros pavé illisisble.
une gratte de metaleu pour si peut chère? ben ca va etre une pelle forcement, meme avec de bons micros faut pas réver...
4
Bon plus rapidement j'aimerai avoir une gratte secondaire typée métal pour un budget vraiment minime(300€) et je sais pas si ça vaut plus le coup de mettre ça dans une gratte que je laisse en état ou dans une moins chère que j'améliore un peu.faut savoir que je joue depuis 2 ans et pas dans un groupe, c'est juste pour le plaisir et pour me détendre(ou défouler).merci
5
"typée metal" a 300€ ca veut rien dire, vu la qualité du matos a ce nivo c'est bon a tout et a rien a la fois. Prend toi une ptite Cort M200, ca feras l'affaire, elle a un chevalet fixe ca te permettras de passer en drop si t'as envis plus facilement.
6
Ou bien choppe une washburn n2
7
Salut les gars :coucou:

+ 1 pour une N2 d'occaz :bravo:

y a pas de gratte typé métal : avec des micros qui arrachent et l'ampli qui va bien tu fais du métal avec un Gretch, une Rickenbacker ou une Telecaster !
D'ailleurs la Les Paul est une guitare de jazz à la base :lol:

Bref prends toi un micro qui arrache, ceux quue tu as cités sont bien ;)
8
Ouais merci.la cort est sympa c'est vrai, j'aime bien la gueule de la zenox aussi.Mais kan je dis typée metal, c'est une question d'esthetique genre sg, flying v ou encore la serie des ex chez esp...