Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi SVP! Je recherche une guitare!

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez-moi SVP! Je recherche une guitare!
Bonjour!

Je recherche une guitare bien précise. Perso, j'y connais RIEN :non: Mais mon copain est dingue de guitare! :clin: Je voudrais lui offrir pour Noël la guitare dont il rêvait plus jeune. Je ne sais pas la marque, mais je sais qu'elle est exposée dans la salle d'interview de la Satr Academy... oui je sais... nulle.... Mais bon, c'est celle qui est à droite, une couleur ivoire.

Qui pourrait-me donner sa marque? Où puis-je la trouver???????

Je vous remercie d'avance, j'ai envie de le gâter! :aime:

Encore merci!

Poups
Afficher le sujet de la discussion
11
Je dis ça mais c'est juste un impression , j'en suis pas à l'origine et pis j'ai pas de télé non plus...
12
Télé...

télé...










télécaster ?

je :fleche:

I'm Back

13
Ué c'est une strat blanche, mais bon ça doit pas etre nimporte laquelle, a mon avis un modele vintage hors de prix (ils l'ont pas mis la par hazard...)

j'en ai vu une a 9000 euro sur ebay, et yavait 30 bonhommes qui étaient dessu ^^

Sinon tu peu opter pour un strat ricaine de la même couleur, ça va dans les 1600 euros...
14
Voilààààààààààààààà

Si c'est pour un guitariste qui regarde la starac, je pense que ce modèle fera l'affaire :bravo:

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_harley_benton_ms15wh_prodinfo.html

Pas chère, blanche, même forme, starac staïle quoi :D:

I'm Back

15
:eek2:

fuyu: t'as vu la forme de la tete!?
attend le gars est un visuel, il veut comme a la starac!
16
C'est la Fender Staracaster : 1 corde, 1 case.
Super facile à jouer. En plus, elle fonctionne sans jack. :tourne:

Déjà utilisée par Michel Sardou dans la tournée commune qu'il avait fait avec le King. (mais c'était y'a longtemps, alors je suis pas sûr qu'il y en ait encore) :bave:
Merde, encore raté...
17
:!:Alerte vannes faciles et méprisantes
18
Un peu naze tous ces commentaires sur la télé et la star académie...alors qu'une nana rêve de faire plaisir à son mec...c'est pas là l'essentiel?

il se trouve que je ne regarde jamais cette émission mais en zapant je suis tombé dessus et m'on regard a été accroché par cette gratte qui se trouve être la même que la mienne...donc pour résumer la pensée (c'est un bien grand mot...) hâtive de certains je regarde la star ac...et peut être que ce mec a fait la même chose...

pour info j'ai payé la mienne (US) sur ebay 540 euros (état neuf!!)

pour finir je te félicite jeune fille ...
19
Ouaip, un brin ruineuse mais louable idée.





... et bon courage pour le financement qd même :mrg:
20
Pourquoi y'a pas de tr909 au muir à la starac ?
Enfin, je donne pas 2 ans pour y voir des mpc3000 et des Sp12