Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare PEAVEY generation custom ACM

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare PEAVEY generation custom ACM
J'ai acheté une guitare Peavey generation custom ACM pour avoir un meilleur son qu'avec ma guitare maison je sais plus trop quoi...
Mais je suis bien déçu car je n'arrive plus à avoir de gros son propre en saturation, le son me semble mou et "plastique". Difficile à définir mais dans tous les cas je cherche à connaitre les références des micros qu'il y à la dessus mais je n'y arrive pas.
Ou puis je trouver ça?
J'aimerais connaitre leur caractéristique pour éventuellement en remplacer certains à moins que ma déception ne vienne pas des micros mais de la guitare elle même?
D'autre part je trouve que le jeu est un peu sec sur le manche. Il est en érable, est ce que ça à un rapport?
Si quelqu'un connait cette guitare ou à des infos, un avis la dessus... Exprime toi!!!
merci G;rom
G.rom
2
Bah ça dépend c'est quoi le prix de ta gratt ? si elle vaut 300 euro va pas t'etonner que ya un son merdique :/

sinon si tu veu une grosse saturation je te conseille un micro emg 85 en remplacement pour ton micro d'origine
3
Grahf>ferme ta bouche et va jouer avec tes potes dans le bac a sable

marrejerome> tu auras des renseignement sur le site mem de peavey je pense...ta deception doit plus venir des micros que de la gratte, il y a de forte chance pour qu'un remplacement te sied, dans quel style evolue tu

pour ce qui est du manche, c'est la touche qui est erable? dans ce cas le son sera effectivement à tendance plus sec plus precis, mais ca n'est pas ca qui t'empechera d'avoir le gros son
4
Yo !!!

MarreJerome > as tu toujours le probleme ? (si jamais tu suis encore ce post ..)