Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jackson Randy Rhoads ou Gibson Explorer, Qui gagne ?
1Gibson Explorer (33 - 80%)
2Jackson Randy Rhoads (8 - 20%)
Sondage réalisé du 13/07/2023 au 14/07/2023 - 41 participants - 1 réponse par participant
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2023 à 11:32:59[SONDAGE] Fun: L'Octogone Huitièmes #4, Jackson Randy Rhoads vs Gibson Explorer
Quatrième match de l'octogone des guitares électriques de l'été, opposant la Jackson Randy Rhoads à la Gibson Explorer.
A ma gauche, la Jackson Randy Rhoads, toute première guitare sortie des ateliers de la jeune marque de guitare en 1980, vite adoptée et prisée par toute une génération de metalleux, elle a été vue dans les pognes de Randy Rhoads, Alexis Lahio, Kirk Hammett...
A ma droite, une autre guitare radicale, l'ancêtre des guitares pointues, la Gibson Explorer. Sortie par Gibsonen 1958, elle fut un énorme flop commercial à l'époque, avant d'être redécouverte et mise en avant par une jeune génération de guitaristes bruyants qui lui donnèrent ses lettres de noblesse. Elle est aujourd'hui associée à des guitaristes aussi variés que James Hetfield, The Edge, Rick Nielsen...
Ready... Fight !
Les votes sont ouverts pendant 24h, la gagnante partira en quarts de finale !
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 12:47:10 ]